Le goujat

Houla bonjour tu es tres charmante ça te dirait un sex friend ?

Salut ! Pas du tout, tu devrais lire les fiches avant d’envoyer un charme

Euh oui mais c est toi qui m a sonné. Tu dois avoir de gros doigts tu touches plusieurs touches en meme temps ce qui fait que tu fais de fausses manip. Pi des fiches comme la tienne y en a plein alors a la fin je m en fiche du contenu

Non c’est toi qui m’as envoyé un charme, pourquoi chercher à te raccrocher aux branches comme ça ? C’est minable, faut assumer un peu à ton âge !

Ah désolé je m en rappele pas franchement mais si tu le dis je te crois. Tu sais c est un peu la galere pour nous les mecs les sites de rencontre c est vous qui avez le pouvoir.

Bon ben a ds une autre vie bon vent

Jete un oeil a mon profile quand mm pas pour les photos mais pour ce que je recherche et j explique ma situation

Ta fiche ne m’intéresse pas. Et vu la manière dont tu t’adresses aux femmes faut pas t’étonner de galérer. Allez, bye !

tumblr_n273r4x12e1qapm9no1_400

Oui je sais c est cash

Attends

Je suis pas un goujat

Miiiiissssss pomme

:’-(

Je suis marié ma femme est bi moi normal enfin je dis pas que ma femme n est pas normal mais c est pour t expliquer nous sommes un vieux couple et on s autorise des ecarts donc voila pourquoi je t ai attaqué directe je sais c est pas la bonne methode mais ça deja fait ses preuves. Bon aller je t embete plus ciao

Laisser un commentaire