Le chaud et le froid

Hummm hello ma petite pomme ! Sacrement mignonne sur ta photo. Ça m’impressionne 🙂 Peut être es tu comme un papillon sur le site !! Il faut faire vite pour t’attraper. Enchanté Reloud ! 🙂

Salut Reloud enchantée !

Hello enchantée comment ?? 🙂

C’est Pomme !

Ton vrai prénom ?! Tes parents sont des fans de steeve job?! 😉 C’est peut être a toi de m’attraper finalement. On change les rôles !

À ce stade de la discussion il m’avait déjà fatiguée

Non mais Pomme ça me convient 🙂

Super. C’est pas ton truc les sites de rencontres ça se sent au 1 er message

Ah ah ah quelle intuition infaillible !

Et je répond quoi à ça ?? Je peux pas te bloquer. Tu peux me mettre en boulet pour plus voir ton profil ??

Carrément, pour ne plus voir mon profil ? T’es fort vexé dis donc !

Non mais je connais ton style. Tu es une enfant qui s’amuse

Je vais au au rdv. Je couche avec les filles que je rencontre. Je suis pas pour toi. Bloque moi s’il te plait

Pas de soucis je ferai ça !

Ba oui tu es mignonne pourtant. Dommage !!

Cinq heures plus tard

Bah tu m’as pas bloqué ?!! Tu commences déjà a m’avoir dans la peau ??!! 😉

Tu sais que bloqué ou pas, personne ne t’oblige à m’écrire ou à visiter mon profil ? 🙂

Oui et ça fera une fille super mignonne de plus sur mon profil. Je sais !!

Une fille de plus sur ton profil ?

Oui comme les autres filles peuvent mater mes contacts !!! Je viens de te faire un super compliment alors que je te demande de me bloquer !!! Tu es en train de me rouler dans la farine la ?!! 😉

Non je ne comprenais pas ta phrase simplement. Ravie pour toi si m’avoir en contact t’est utile 🙂

Ce qui serait utile ça serait de te rencontrer !! On est aussi la pour ça !! 😉

Tu devrais relire le début de cette discussion je pense

Enchanté pomme ? 😉 C’est ça

Rencontrons nous !!! Ou bloques moi !!!! 🙂

Je t’ai dit que je le ferai, t’inquiète pas

De quoi la rencontre ??!! Dis moi ou et quand ?! On se fait un ciné si tu veux

Je parlais du fait de te retirer de ma liste de contacts

Oui bon maintenant que l’on s’est disputé ensemble on peut bien commencer à devenir intimes !! 🙂

Tu sais il faut regarder vers l’avenir le passé c’est le passé !! Tu vas pas rester des journées entières devant un écran rien ne vaut une rencontre les yeux dans les yeux !!

Si tu le dis Billie !

je ne dis rien de spécial j’essaye de créer un contact avec toi mais tu sembles un peu tête en l’air ailleurs dans la lune alors j’ai fait un électrochoc mais le problème c’est que c’est moi qui suis choqué. J’ai bien compris que tu n’aimais pas notre première échange. C’est à ton tour d’être vexé ?? 🙂

Tu parles tout seul, tu fantasmes ma personnalité, tu essaies de souffler le chaud et le froid. Pas vexée non mais t’es un mec bien lourd par contre, on va pas se mentir !

tumblr_ntem5nMy771rzsee6o1_500

Mais il ne tient qu’à toi d’affiner ta personnalité, tu ne vas pas me reprocher la perception que j’ai de nos quelques petits échanges !! Tu m’as vexé et je t’ai vexé mais dans le fond je suis sûre que l’on s’aime !! 🙂

Ne t’en fais pas je n’ai aucune envie de te contredire

Tu es vraiment mais vraiment vexé??

Oui c’est ça, vexée tout plein tout plein !

Sinon bloques moi j’ai les bras écartés prêt à être flagellé 🙂

J’adore penser mais j’aime aussi échanger,surtout si c’est avec toi alors tu ne vas pas me reprocher d’être un homme !!!! 🙂

Je ne vois pas le rapport avec le fait d’être un homme et je te bloquerai quand je ferai le tri de mes contacts

Me voilà réduit à un simple nom dans une liste !!! Je pressens une sensibilité chez toi je suis un homme et je peux faire des erreurs ou à défaut d’erreur changer d’avis !!

Alors je tend la main vers toi pour que nous puissions nous rencontrer et puissions vibrer ensemble lors de notre rencontre!!!

Non merci, par contre je t’invite à revoir ta manière d’aborder des inconnues ! Peut-être que cette expérience se révélera instructive ?

Pourquoi tu te qualifies d’inconnus !!!! Nous sommes à l’écrit et la façon d’aborder une fille est bien différente de la réalité! Surtout que tu es dans un système où tu compares énormément d’hommes les uns avec les autres !! La preuve mon but était de te faire écrire des phrases plutôt que de répondre de façon évasive. Il fallait bien que je te brusque un peu. Tu m’en veux ????

T’en vouloir d’essayer de faire de la manipulation à deux balles en me brusquant ? Non, c’est juste triste. Faut vraiment que t’arrêtes de fréquenter les sites des PUA tu sais !

Ce n’est pas de la manipulation c’est de l’échange !!!! 🙂

C’est sûrement ça 🙂

Tu es encore une fois vexé tu pensais mener le jeu mais c’est moi qui décide !!! ??

Tu prends les choses très au sérieux on dirait

C’est ça, je suis vexée que tu mènes le jeu 😥

tumblr_n24svlQQe31ssrkivo1_400

Et bien pas moi ! On se fait un cinoche ?  Tu as envie de voir quoi ?

Tu viens de t’évanouir ? 😉

Allez dis moi !! 😉

Mmm ? Te dire quoi ?

Tu plaisantes ?? Les questions sont juste sur les messages précédents il faut que je les réécrive vraiment

My bad, je pensais que tu avais saisi l’ironie de ma phrase et compris que je n’étais jamais rentrée dans ton jeu :/

Mais qu’est-ce que tu attends pour me bloquer !!!!! On serait quand même mieux à boire un verre ensemble plutôt que de se disputer par écrit ????

J’ai répondu à cette question genre… plusieurs fois !

Ha ha ha !!!! On est vraiment fait pour s’entendre

Trois jours plus tard

????????

Deux jours plus tard

Tu es la ?

Je le repose en rayon mais il revient une semaine après. Quelle tristesse cet homme !

Deuxieme fois que tu accepter mon charme !!!! Ça mérite une rencontre et peut être même plus. Faire l’amour ensemble probablement !!

Tu sais si tu continues à te faire du mal comme ça je vais devoir te mettre en liste d’ignore pour ton bien !

!!!!!!!!!’
Non maintenant que tu m’as attrapé je ne te Lâche plus !!!!!!!

??

Là je crois qu’on a plus le choix malheureusement ! Bon courage pour la suite et surtout reste fort !

Pourquoi ça !!!!!!

Tu ne plaisantes pas !!

Liste d’ignore

tumblr_o2xhgk9Bct1umkk7zo1_500

Laisser un commentaire

