À propos

Jeune trentenaire parisienne avec tout plein de « défauts » genre végane, féministe, NA, geek, égalitariste… Partez pas, j’allais ajouter « mais sympa » à la liste. Enfin des fois.

J’ai une longue expérience des rencontres sur internet. J’ai commencé sur l’IRC avant les années 2000 puis j’ai enchaîné les rencontres entre gamers, forums, communautés diverses et variées. Bref, les rencontres sur internet ont quasiment toujours fait partie de ma vie.

Enfant des SHS, j’aime apprendre et partager avec les autres. Je vais donc papoter sur les sites de rencontre à mes heures perdues, sur Adopteunmec essentiellement car grâce à ce site j’ai eu la chance de découvrir quelques personnes en or, qui sont aujourd’hui entrées dans mon cercle intime.

Ma fiche est classique : quelques photos, j’informe que je ne cherche ni mec, ni plan Q et que je viens papoter. Voilà, le décor est planté. J’accepte tous les contacts, sans consulter la fiche de la personne au préalable, sans préjugés.

Je ne cherche à piéger personne et je pars toujours avec la meilleure intention du monde en débutant la discussion mais vous le savez comme moi… You can’t always get what you want. L’idée de ce blog m’est venue en fouinant un jour dans mes archives de discussions et j’ai eu envie de vous faire partager quelques conversations en espérant qu’elles vous amuseront ou vous dépiteront autant que moi 🙂

 

PS : Les fautes d’orthographe de mes interlocuteurs sont d’origine.

PS2 : J’ai toujours préféré reloud à relou, le « d » me manque, va comprendre Cassandre.

PS3 : Pour les mecs hétéros grognons, arrêtez de vous agiter et voyez plutôt une occasion d’apprendre des erreurs des autres.

PS4 : Une partie de Diablo III ?