Vroum vroum

Reloud 26 ans se définit comme « bourgeois » et « bcbg » sur sa fiche

Tu aimes les voitures sportive ?

Pas du tout ! Et toi ?

Ah dommage. Oui j’en es quelque une

Oh je pense que les voitures sportives ne m’en voudront pas !

Pas si sur. J’allais te proposer de faire un 1v1 mdr donc si, elle t’en veulent

Elles t’appartiennent ?

Oui. Enfin j’en es 4

Monsieur a les moyens

Oui enfin c’est pas la question lol
Tu as le permis ?

Pas du tout ! J’ai un pass navigo

Ok tu as plus de train que moi alors. Toi aussi tu es riche tu vois

Ah non te méprends pas, les trains ne m’appartiennent pas tu sais, c’est ce qu’on appelle les transports en commun, tu connais ?

tumblr_n98lr20XIn1se9fcoo1_500

Ah, veuillez m’excuser lol
Bah je pourais te faire essayer. J’en es une qui es automatique

Me faire essayer une voiture sportive ?

Ça ce conduit comme un kart

Non merci, c’est pas du tout mon truc les boîtes de ferrailles motorisées

Comme tu voudras

Dépité, Reloud s’en est allé

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s