Un petit effort ? Je veux juste te toucher

Le contexte : une discussion légère au sujet de mes études et de mon futur travail

Je serais ton coach cérébral

Intéressant comme concept !

Je ferais mon possible !! Lol
Je serais ton kine masseur avant chaque meeting Lol

Tu m’apporteras un thé plutôt 🙂

Pas de soucis. Avec 1 sucre et une touillette et je touillerais moi même ^^
Telle une professionnelle. Tu veux pas que je sois ton kiné en plus ? ^^

Non ça ira, je me passerai du contact physique 😉

Ah mais c’est pas un truc complet lol
C’est juste un massage des epaules avant un long discours
Pour évacuer le stress

Je comprends bien 🙂

Même un massage des pieds ? Car resté 2h debout tu vas avoir mal Lol
Bon bah je ferais tout par hypnose alors ^^

Oui même. Va pour l’hypnose.

Va falloir que je prenne des cours alors ^^

Oui ah ah voire que tu inventes la discipline du massage par hypnose !

Ouais mais je sais pas comment je pourrais faire ^^

Aucune idée ! Sinon on reste au thé, c’est bien le thé

Ouais mais ca me déçoit de pas plus t’aider

Oh si t’es mon assistant t’auras plein de choses à faire t’inquiète !

Ouais mais je suis pas doué en administratif ^^
J’aurais pu t’aider que sur du tactile avec un massage epaulesque (Nouveau mot inventé ^^) ou pieds pour rester debout. Mais tu n’es pas tactile

Tu seras pas pris alors !

Oh non pas ca !!!!

Bah écoute si t’as pas les compétences je peux rien faire pour toi.

Lool. Bah je me tiens au rôle de supporter fan de toi alors..
Je suis déçu Lol
Ou alors si non on fait tout les 2 un efforts
J’essaie de faire de mon mieux en assistant et tu te laisse moins tactile

tumblr_mianl3JgB61rorvmdo1_500

« Tu me laisses te toucher ». Really ?

Ah je disais en gros tu fais aussi un effort que tu acceptes mes petits massage epaules, pieds. En échange d’être au meilleur en tant qu’assistant

Oui j’ai compris et je trouve ça un peu déplacé comme idée.

C’est juste ca rien d’autre tkt

Ça reste déplacé et j’ai l’impression que tu ne vois pas en quoi c’est déplacé de dire à quelqu’un de faire un effort pour être touché.

Désolé que tu le prennes comme ça alors

Tu devrais être désolé d’avoir dit ça plutôt.

Laisser un commentaire