Altruisme et générosité

Coucou ravissante demoiselle! Comment vas tu? Je dérange pas?

Salut ! C’est Madame 🙂

Et que recherche – tu ici? Si je peux me permettre

Ah je pensais que c’était mentionné sur mon profil. Ça ne l’est pas ?

Ah si..c’est mentionné …ok

Cool

Oui…moi un peu plus que de l’amitié. .

D’accord

Tu aimes les massages..?

La plupart des gens aiment ça je pense !

Si tu en veux un , n’hésite pas..j’aime les faire

Noté

Chez moi c’est petit pour recevoir convenablement. .

Ah c’est embêtant 

Et toi, tu peux recevoir?
T’as pas l’air enthousiaste. .

Enthousiaste par rapport à quoi ?

A te faire massé. .motivé quoi

tumblr_nls9eqxJRB1td6160o1_500

Me faire masser par un inconnu croisé sur un site de rencontres qui veut s’inviter chez moi ? Non c’est pas très motivant c’est vrai. Pourquoi ça motive les filles que tu rencontres ici ?

Oui..Certaines. .
Bah je vais pas t’embêter plus..si offrir du plaisir paraît bizarre..bonne journée

C’est à toi que tu veux offrir du plaisir 😉 bonne journée

Non..c’est mal me juger…merci
Les hommes sont tous à mettre dans le même sac c’est vrai j’avais oublié

Tu crois vraiment que c’est crédible de dire que tu fais ça par bonté d’âme ? Franchement ?

J’ai qu’une parole..

Ahahah

Bisous quand meme

Laisser un commentaire

