Je suis ton chien

Coucou Pomme, comment ça va jolie déesse? Au plaisir de te lire. Reloud

Je ne discute pas avec les hommes qui ne me saluent pas de manière respectueuse

Je ne vous manque pas de respect princesse

Si et tu continues. On dit « Madame » ou Pomme.

Oui Madame
Vous êtes dominatrice?

Non je demande simplement aux autres de me respecter… Tu as un problème toi.

Pourquoi?

Tu confonds demander un minimum de respect et vouloir dominer

Pas de soucis
Parce que je te trouvais belle

Ca ne t’autorise pas à me manquer de respect

Je suis désolé mais je ne vois pas ou est le manque de respect. C’est juste un language familier. Désolé….

Un langage familier avec une femme inconnue ? Tu dis à une boulangère « Bonjour déesse » ? Si tu ne comprends pas que c’est un manque de respect tant pis ça ne va pas changer ma vie tu sais.

Ok désolé encore
Tant pis pour moi

Je ne te méritais pas

Euh non c’est clair

Vous êtes sublime

Stop, je m’en tape de ton avis

Oui Madame.
Sauriez vous m’éduquer ?

Comme si j’avais que ça à faire

tumblr_ojfb9dczao1qb2xnoo1_500

Je comprends

Que faites vous dans la vie?

Je ne souhaite pas discuter avec toi

Ben tu discutes avec moi quand même

Je suis a vos pieds

Va discuter avec des personnes que ça intéresse

Ca n’intéresse personne

Ce n’est pas une raison pour me harceler, t’as qu’à sortir voir tes ami-es au lieu de traîner sur internet si personne ne veut te parler

Je ne te harcèle pas. Et je n’ai pas d’amis désolé

Je m’en tape Reloud

Bon comme tu veux

Qu’est-ce que tu aimes recevoir comme premier message?

Je ne veux pas discuter avec toi

Vous êtes belle déesse, je suis prêt à tout pour vous
Je vous aime déesse
Et c’est normal plus vous me détestez, plus je vous adore
Bonne nuit. Bisous déesse

Fais-toi soigner

Merci

Corbeau-anime

Bonsoir déesse

Dégage

Je vous lèche les pieds déesse

Non tu te branles derrière un écran parce que t’as pas de vie

C’est mieux que rien puis ça coûte moins chère
Comment sais tu que je n’ai pas de vie?

Parce que tu es tellement pathétique que tu viens encore et encore te ridiculiser et m’emmerder

C’est pas grave le ridicule ne tue pas, si cela peut me faire avancer…

C’est pas grave d’emmerder une inconnue ? Ce n’est pas parce que tu ne te respectes pas que tu ne dois pas respecter les autres

Je te respecte, je te parles bien moi. Je cherche simplement a faire des connaissances afin de changer ma vie si pathétique

Puis si tu es la a me répondre alors que tu es en couple c’est que tu n’es pas si occuper

Quand je te demande de me laisser tranquille et que tu ne le fais pas, non tu ne me respectes pas, tu ne penses qu’à toi. Et je vois ne pas en quoi harceler une femme va améliorer ta vie de merde.

Je ne suis pas du tout égoïste
Rien pour rien, je ne vois pas en quoi sa peut être pire….

Alors prouve-le et lâche-moi

Ok je ne sais pas pourquoi les femmes sont si méchantes avec moi

Peut-être parce que t’es un gros boulet ? Remets-toi en question au lieu de penser que le problème vient des femmes. Commence par être respectueux.

Je suis très respectueux

Non tu l’es pas

Moi je parle bien contrairement a toi
Merci salut

Corbeau-anime

Bonsoir Amour de ma vie, comment ça va?

Dégage

Je t’aime mon bebe
J’adore comme tu me traites
Même si je ne suis qu’une merde au moins j’existe…

Je préférerais me jeter d’un pont plutôt que de me contenter d’être une merde personnellement mais bon chacun son trip

Ah vos ordres

Sinon t’as pas envie d’être un type bien au lieu de te traîner comme ça lamentablement ?

Je traîne à vos pieds avec plaisir deesse
Tel un chien
Le votre
Je suis à vos pieds

Je m’en tape, je fréquente des personnes qui se respectent

Je comprend, c’est digne d’une déesse comme vous

Vous êtes sublime

Je sais

J’adore les femmes qui reconnaissent leurs beauté, c’est dur mais ja

Corbeau-anime

Coucou princesse

Toujours la même réponse : dégage

Je t’aime princesse, j’adore comme tu me traites
Je suis à tes pieds
Tes désirs seront des ordres

Ok alors me parle plus, c’est un ordre

C’est le seul que je ne peux exécuter
Je suis votre chien

Evidemment, quel loser

Je sais deesse
Un vrai looser

Corbeau-anime

Bonsoir Maitresse, comment allez vous? Votre chien est la.

Dégage

Je vous aime
Je rêve d’être à vos pieds
Vous êtes sublime

Je m’en tape

Je comprend néanmoins je suis à vos pieds si vous le désirez …
Je suis prêt à tout pour vous deesse

100 e je peux vous lécher le cul?

Un million d’euros que je ne te laisserais même pas me toucher la main

tumblr_n1thbiof9u1shq0dfo1_500

Vous êtes une vraie deesse
Je ne suis même pas à la hauteur pour vous servir

Je m’en tape de ton trip de soumis Reloud, tu ne m’intéresses pas

Pas de soucis je comprend

Non tu ne comprends pas, c’est bien le problème

Utilisateur bloqué

Laisser un commentaire