Masculinité en cristal

Bonjour

Salut

Je m’appelle Reloud et toi?

Moi c’est Pomme ! Enchantée

Enchanté Pomme 🙂

tu es charmante

Je suis au courant oui…

tien bah je t’ai envoyé un like

Je cherche une rencontre et toi?

Tu as liké ma fiche sans l’avoir lue ?

je l’ai lue bien entendue et au moins deux fois

Deux fois en plus ? Donc tu connais la réponse à ta question 😉

pourquoi es-tu cassante comme ça?

Je suis cassante parce que je te fais remarquer que tu me poses une question à laquelle je réponds sur ma fiche que tu as lue ?

quel caractère

dommage je t’aurais bien rencontrée mais si tu me parles comme si je suis un gros naze ça va être compliqué

C’est toi qui me poses une question dont tu connais déjà la réponse, donc si une personne est prise pour une naze c’est plutôt moi pour le coup. Et si te le faire remarquer te fragilise autant la communication risque d’être compliquée 😉

euh non mais ça t’apporte quoi d’essayer de dégrader les mecs? ou alors c’est ta nature qui est comme ça

À quel moment j’ai essayé de te dégrader ? …

je te laisse deviner ça sera la part de mystère

Ok donc tu cries aux propos dégradants juste comme ça pour le fun. Dans deux minutes tu vas m’accuser de t’avoir insulté ?

euh non j’ai pas dit ça non plus
j’ai même pas envie de me disputer avec toi d’ailleurs, ce n’est pas mon souhait

Alors évite de lancer des accusations sans fondement car d’une c’est faux, et si tu en doutes je t’invite à relire nos échanges, et de deux si t’espères qu’un homme qui se plaint à tort et à travers va me donner envie d’échanger avec lui tu te plantes royalement

je le dis pas alors si ça peut te faire plaisir et apporter la paix dans les chaumières

Tu fais ce que tu veux mais c’est ridicule c’est tout j’espère juste que tu en as conscience

c’est toi qu’est ridicule à t’exciter comme ça comme si t’avais un compte à régler avec la gente masculine

Maintenant j’ai un problème avec la gente masculine parce que je te dis que tes accusations sont ridicules… Bon Calimero on va arrêter là je pense, ce sera mieux pour nous deux !

t’es grave tu te rends même pas compte que tu baves la haine envers les mecs

Ben oui évidemment, je déteste les hommes… La seule personne qui s’excite là c’est toi et franchement j’ai pas que ça à faire de t’écouter pleurnicher et raconter nawak sur nawak donc bonne continuation !

Vaut mieux lire ça que d’être aveugle. en, fait t’es complètement barge

Laisser un commentaire

