Le bonhomme

Bonsoir, (un prénom ?) Merci de m’avoir ouvert tes mails 🙂 Pas simple d’entamer la conversation avec une inconnue…que ce soit en virtuel ou en réel. :$ Ravi de constater, qu’a priori, je n’ai pas dépassé la date de péremption ! 🙂 Tu dois être très sollicitée au quotidien…qu’est ce qui t’a poussé à passer par un site ? As-tu déjà fait de jolies rencontres ici ? 🙂 Au plaisir de te lire. Reloud

Salut Reloud ! Tu peux m’appeler Pomme, enchantée. Je viens ici parce que j’aime bien papoter et rencontrer de nouvelles personnes. Et j’ai rencontré quelques très bons potes ici. Et toi ?

Ton prénom est Pomme ou est-ce un pseudo ? :$ Comme toi, je prends le site comme un moyen de rencontrer de nouvelles personnes. C’est difficile de faire de nouvelles rencontres en « vrai » de nos jours….donc autant utiliser les vecteurs actuels. J’ai aussi de bonnes amies rencontrées ici 🙂

Quelques heures plus tard

Pas derrière l’écran a apriori 🙂

Je ne passe mon temps sur ce site, je me connecte de manière sporadique 🙂 Et Pomme est mon pseudo oui !

Donc quel est ton prénom ? Pour info, tu te connectes peut-être de façon sporadique mais ton profil est toujours « en ligne »…je pense que tu oublies de te déconnecter du site lorsque tu quittes l’appli

Non c’est simplement que je laisse mon PC allumé 🙂

Ah OK. Donc…le prénom ?

Je te l’ai dit, tu peux m’appeler Pomme

Désolé mais le virtuel est déjà très froid et je t’ai donné mon prénom donc j’apprécierais un peu d’équité. Je n’ai jamais appelé personne par son pseudo car ça serait très impoli, je ne vais donc pas commencer aujourd’hui

Eh bien dans mon monde le pseudo a souvent un sens et une histoire. Certain-es de mes ami-es m’appellent par un pseudo. Donc je te laisse à ta méconnaissance du virtuel et à ton refus, particulièrement impoli pour le coup, de m’appeler de la manière dont je le désire 😉

tumblr_n6vjcq1xXm1r9xerro1_500

Je suis dans le virtuel et sur les sites de rencontres avant que tu aies su taper sur un clavier jeune fille…. donc évite de me donner des leçons car tu es loin du compte. Je vais t’apprendre une petite chose qui te servira…. lorsqu’on se présente à toi en donnant son prénom, on répond en donnant le sien. C’est comme répondre à un « bonjour. » On appelle ça la politesse et le savoir-vivre…il n’y a pas d’autres bonnes façons de faire…que ça te plaise ou non. Je te l’ai demandé 3 fois poliment…..c’est déjà 2x de trop ! J’ai passé l’âge de jouer avec des filles perchées qui se croient dans un jeu de téléréalité et pour qui, tout échange, n’est que joute pour savoir qui pisse le plus loin. J’ai bien lu ton texte et le fait que tu aies une grande gueule mais dis toi bien que c’est juste une façon de faire fuir les autres de peur d’être mise à nu….ça n’impressionnera jamais un mec qui est un peu « bonhomme » comme moi ..seulement les minets pas encore affirmés. Je te laisse donc avec les gens de ton âge et ton déguisement de princesse. Bonne route jeune-fille…j’ai perdu assez de temps avec toi.

« Jeune fille » ! Papy reloud 1.0 est tout fâché ! Petit screen en bonus de sa shopping list pour que vous puissiez apprécier les attentes de cet homme pétri de politesse de 46 ans.

SHOGUN

Laisser un commentaire