Oh oui mate-moi

Mec qui m’avait déjà pris la tête

Bonjour Pomme

Salut, on a déjà échangé

effectivement !
Quelle mémoire

Et t’avais été bien lourd donc ça sert à rien de revenir me parler 🙂

Oui c’est vrai aussi
Et si j’avais eu un moment malheureux ? Ça arrive à tout le monde

Certes mais t’es pas mon pote, je te connais pas, donc j’ai aucune raison de te « pardonner »

Je t’ai pas demandé de me pardonner
C’est comme à la roulette. Rien n’empêche de recommencer

Et la réponse est non

ok

dommage, t’es tout à fait mon style. Belle et un peu grande gueule. J’aime ça

En même temps sur ce site il doit y avoir cent mille fois plus lourd que moi

Pffff. Je crois que tu cherches un mec pour te mater. C’est pour ça que tu prends ce ton, t’attends une réaction. Mais les jeux de théâtre derrière l’écran ça me gonfle. Ciao

Ciao !

Tu réponds. Typique

Bah oui je réponds quand on me dit « ciao »… si t’es de mauvaise humeur c’est pas mon problème hein

Un peu, si. Tu parles mal

Ah non je t’assure, c’est pas mon problème et je ne parle pas mal, je t’ai dit que je ne voulais pas discuter avec toi, c’est tout, si ça te plait pas j’y peux rien, ça sert à rien de m’agresser, c’est totalement puéril

Je ne t’agresse pas, je te dis ce qui est
la personne puérile c’est celle qui parle pour dire je te parle pas

Tu me dis « ciao », je te réponds « ciao », c’est juste de la politesse, chacun son point de vue

Non. Il n’y a qu’un seul point de vue, et tu défends l’inverse exprès

Tu attends qu’on te fasse taire

T’es venu me parler, je t’ai dit que t’avais été lourd et que non on discuterait pas ensemble, fin de l’histoire. Après tes « tu veux qu’un mec te mate » c’est ton ego vexé et un vieux fantasme à la Christian Grey

Je crois pas non. Plus tu réponds plus t’attends ça

Misère… Ok mec, allez bon courage !

Tu habites où ?

Utilisateur bloqué

Laisser un commentaire

