Quoi ma gueule

Début de la discussion

salut ma belle sa va? tu fait quoi se soir?

Je ne suis pas ta belle

pardon madame lol tu fait quoi de beau ici?

Je discute

t est trooooo belle en tout cas.. tu sor pas se soir?
t aimerai que je leche t ptit pieds et ton minou t fesse et jte masse partout

Non et je ne fréquente pas des mecs frustrés et impolis désolée !

jsuis ni l un ni l autre
dommage j aurer kiffer te fair du bien

Bye

salut ptit cul

Corbeau-anime

taime te fair lecher les pieds?

Encore là toi ?

lolll t trooo bonne jai envi de lecher t fesse aussi
passe ton num je passe te masser et te lecher parrt
aprer tu sucra un pe

Trop cool

arrete vien on passe une bonne soirer jver te manger
suis sur que taime te fair prednre le cul salope

Trop cool

dommage

Je vais voir la tête de ce boulet

pk tu vien voir ma tete lol tu ve ma bite enfette jver bien te lecher tu va

Curiosité, en plus de ne pas savoir écrire français, d’être irrespectueux et d’avoir le QI d’un tabouret, t’es laid comme un pou, je comprends mieux ton désespoir

arret je c que tu ve de al bite

Arrête je sais que tu veux de la bite

je vien je te baise la bouche

Je viens je te baise la bouche. N’oublie pas le « s » à la première personne du singulier : je viens, tu viens, il vient, nous venons, vous venez, ils viennent

au lieu de me donner des lecon ta envi de quoi toi, TAIME QUOI,

Des leçons, au pluriel, « leçon » avec une cédille. T’as envie, « t’as » contraction de « tu as » à ne pas confondre avec « ta »

mdrrr t une grand malade toi t prof ou quoi?

Si c’est « une » malade il faut dire grande et non pas grand

je c’est salope la c est Français t ‘aime te faire lécher le cul dit moi?

Je sais, « sais » du verbe savoir à la première personne du singulier. « Là » à ne pas confondre avec « la ». « Tu aimes » donc il faut écrire « t’aimes » et non pas « t’aime ». Cela donne : « je sais salope, là c’est français, t’aimes te faire lécher le cul dis-moi ? »

a ouai t est trop forte toi lol je t aurer bien bouffer le cul quand meme t est trop belle meme si je suis nul en orthographe

« Ah ouais t’es trop forte toi lol je t’aurais bien bouffé le cul quand même t’es trop belle même si je suis nul en orthographe »

Passe moi ton numéro.
je te ferais ce que ta envie

Genre fermer ta gueule ?

ouiiiii

Trop cool

de rien madame
je peu madame?

Oui tu peux fermer ta gueule

oui madame pardon…
laisser moi lecher vos pied pour me fair pardonner et les sniffer
si il vous plai madame );

On a dit que tu fermais ta gueule

jve vous voir madame et je fermerai ma guel

Non non, tu la fermes maintenant

oui mai jve vnir vous voir la madame
laisser moi lécher vos pied si il vous plais madame et votre jolie anus
je ve vous lecher quand vous vouler vos pied votre anus vos fesse vos pied et je parlerai pas et quand vous vouler je repar

Alors tu ne m’envoies plus aucun message jusqu’à ce que je t’autorise à me parler

oui madame j attend se soir ou un autre soir?

À partir de maintenant je ne veux plus recevoir de message

Dix jours plus tard

bonsoir madame

J’ai dit non

oui madame..

Une semaine plus tard

bonsoir madame

C’est toujours non

pk madame c est quand je pe passser vous lecher les pieds
pitier madame

Rho mais ta gueule

pardon madame

Deux semaines plus tard

tumblr_ohookiybgq1u7pe9ao1_500

joyeux noel madame

Ta gueule

oui madame

Une semaine plus tard

bonne année madame

Ta gueule

oui madame pardon

Une semaine plus tard

bonjour madame

Ta gueule

oui madame je peux venir lécher votre anus bien le laver ? si il vous plait
je ve vnir lecher vos pieds madame je fermerai ma guel promi

Ta gueule

je veu vous voir madame
vous ete tro belle madame

Ta gueule

vous ete tro belle laisser moi laver vos pieds avec ma langue

Ta gueule

oui madame pardon

je suis votre lecheur quand vous vouler

Ta gueule

dommage j aurer aimer etre votre outil sexuel

Ta gueule

pfff

tu veu que je passe se soir

Ta gueule

repond au lieu de tj dire sa

Ta gueule

enfete t est une boufonne aller bye

tumblr_nzto03lvd91rfd7lko1_400

Laisser un commentaire

