La copine coach

Bonjour. Quel bon vent vs amène avec déjà près de XXX XXX points??? 🙂

Salut ! C’est toi viens me parler 🙂

En général mon profil n’intéresse pas les jolies femmes qui ont l’embarras du choix…

Je ne juge pas au profil, je préfère échanger

Parfait, de quoi voudrais tu parler?

Corbeau-anime

Dis moi alors par ton expérience quel type d’annonce il faut mettre pr intéresser les femmes ici?

Aucune idée ! Les femmes ne sont pas toutes pareilles. Donc le mieux c’est de mettre ce qui te ressemble et tu intéresseras celles auxquelles cela plaira.

C’est ce que j’ai fait… Maîs mon physique repousse… Que le conseilles tu? Mettre la photo d’un autre plus joli?

Quel intérêt de se faire passer pour un autre ? Tu n’as pas envie de rencontrer des femmes ? Parce qu’en face à face elles se rendront compte que ce n’était pas toi sur les photos tu sais 

Le peu de fois ou c’est arrivé elles ont fui prétextant un autre rdv ou qq chose a faire… 😦

Ah bon ? Vraiment ?

Ça montre juste les inégalités et injustices ici liés au physique…

Mais tu as un physique tout à fait normal…

Peut être, en tout cas pas qui convienne aux femmes ici ou ailleurs… J’imagine que si d’aventure on se rencontrait, je te ferais le même effet… A savoir aucun…

Il s’est passé quoi pour que tu aies si peu confiance en toi ? Tu es aussi bien que la majorité des personnes que je vois en photo sur ce site.

Des années d’abandon et de solitudes sans aucune vie ni affective ni sexuelle… Les affres de la vieillesse, antichambre de la mort…

Ben écoute j’espère que tu te sentiras mieux

Moi aussi, mais pr cela il faudrait que je retrouve une copine coach… on peut rêver…

C’est quoi une copine coach ?

Une copine qui a défaut de devenir « petite » aiderait à rencontrer une vraie permettant de retrouver un cercle vertueux. Partante?

Honnêtement je crois qu’il faudrait surtout que tu travailles sur toi-même. Pas que tu attendes que ça vienne d’une inconnue.

Certes mais cela ne se fair pas seul. Qui est à même de comprendre le dégoût que n’inspire aux femmes sinon une femme qui dépasse tous les compteurs de like? Non?

Je ne vois pas le rapport avec mon nombre de points et donc mon ancienneté sur ce site. Je ne suis pas psy, je n’ai pas les compétences nécessaires pour t’aider et à la différence d’un ami que je soutiendrais au quotidien, tu es un inconnu sur un site de rencontre. Je ne peux donc pas faire grand chose pour toi.

Justement, l’intérêt c’est que tu saches parfaitement quoi faire pr être séduite puisque tu as l’embarras du choix ! Accessoirement je me demande comment une jolie fille comme toi peut venir sur ce genre de site, et t rester compte tenu du nombre de plans possibles???

Je ne vois pas le rapport

Tu sais ce que je devrais faire puisque tu es concernée directement !

Mes goûts ne sont pas ceux des autres femmes

Certes, néanmoins, peut-être que tu pourrais en me voyant me donner des conseils vestimentaires, d’attitude avec les femmes, enfin tout ce que les autres réussissent pr séduire sauf moi…

Je ne suis pas coach, je ne suis pas psy et tu n’es pas mon pote. Je ne viens pas ici pour aider des mecs en détresse qui manquent de confiance en eux. Je t’ai donné mon avis. Maintenant t’en fais ce que tu veux.

Je comprends. Néanmoins peut être aurais tu pu trouver en moi Qd qualités er qui sait, à défaut de devenir mon amie, devenir une amie, non?

Dans mon monde l’amitié ne vient pas d’une décision mais d’une construction

Entièrement d’accord, elle se construit petit à petit. Pour cela, il faudrait a minima faire connaissance in vivo. Non?

Je ne cherche pas de nouveaux amis. Si ça se présente tant mieux. Mais en ce qui te concerne je ne ressens pas l’envie de faire plus ample connaissance. Donc non navrée.

Dommage, quoi que je fasse, je suis rejeté… Même quand j’essaie être sympa…

tumblr_obfhxh6utg1ujyyifo1_500

Etre sympa c’est normal, ce n’est pas une attitude qui doit être récompensée par quoi que ce soit. Et en plus de ça j’ai été particulièrement sympa en répondant à tes questions. Alors la moindre des choses serait d’éviter ce genre de réponse en mode apitoiement et culpabilisation, totalement déplacée. Sur ce je te souhaite bonne continuation.

C juste que j’aurais préféré te rencontrer de visu er avoir un avis féminin réaliste.

J’ai bien compris mais moi je n’ai pas envie de te rencontrer. J’ai moi aussi une vie, des envies et des attentes. Merci bien 🙂  Le monde ne tourne pas autour de ton nombril ! On en reste là.

Je coupe la discussion, il revient un mois plus tard

Bonsoir. Je vs trouve extrêmement séduisante et serais enchanté de faire plus ample connaissance 🙂

T’as pas d’historique ?

Non ? Tout cela est parfaitement exact

Hein ?

Que je vs trouve très séduisante et sexy 🙂 C’est certainement votre passion pour les pandas qui m’a interpelleé, non?

Il faut faire vérifier ta mémoire

Je n’ai que 128 RAM??? C’est certainement trop peu mais mieux que bp, non???

Bref ciao

Sniff… Déjà? Moi qui pensait être un Bogosse plein d’allant… Quelle déception…

Je croyais que t’étais un mec repoussant qui se faisait jeter

Vs devez confondre, pkoi un Bogosse fin et intelligent se ferait jeter??? Au contraire!

Quel boulet

Non, un amateur de bowling à 5 simplement

Quatre jours plus tard

Pff,..

Au lieu d’alterner entre les rôles du loser et du mec qui se la raconte, cherche un peu d’équilibre et d’honnêteté dans ton rapport aux autres. Bon courage.

Utilisateur bloqué

Une réflexion sur “La copine coach

Laisser un commentaire

