Le bon gars

Hey pomme!

Hey !

Moi cest Reloud enchante

Excuse coup de fil

Moi c’est Pomme enchantée Reloud 🙂

Enchante pomme. Tu es de paname?
Je te trouves magnifique. J’adore ton sourire ta de belles dents
Alors raconte je veux tout savoir tu fais quoi dans cette vie?

T parti?

Le lendemain

Hey pomme
Tu fais la tête?

Non pourquoi ?

Tu réponds plus

Ouep, avis non sollicité sur mon physique + question bateau, ça me saoule, je réponds pas, c’est marqué sur ma fiche 🙂

T trop casses couilles laisse tomber bonne chance rien dans le cerveau adios

Ca marche bye !

Non cest moi qui te dis adios ta pas compris
Adios
Bonne chance hahaha

À toi aussi

Haha Tu me mérites pas
T méchante
J’espère que tu finiras vieille et seule comme une conne méchante que t adios
Je tai croque adios pomme

Le mec qui m’agresse et qui me dit que je suis méchante…

T méchante
Je te fais un compliment tu le prends mal
T con ou quoi faut dire merci
C le b à bas de l’éducation
Si meme ca tu a pas compris on a rien à foutre ensemble
T aigri
Ta que la beauté ça fais pas tout tu sais

T’as fini de te plaindre ?

J’essaye de teduquer
Ta raison je perds mon temps
Bonne chance tu vas en avoir besoin

Bonne chance à toi aussi

Adios

La qualité première que je recherche chez ma futur copine c’est la gentillesse desole ta échoué je te souhaite bonne chance

De même

Trouves toi un connard méchant comme toi
Qui se ressemble s’assemble

T’as pas d’amis ?

Non jai envie de te faire chier c’est tout

Ça marche pas, je te trouve divertissant

Tu m’as appelle je suis la !
Alors raconte t quoi caissière?
Tu fais des massages

Je ne compte pas te parler de ma vie mais je t’en prie, continue à faire le roquet frustré

Tinquiete j’ai pleins de moeufs
C toi la frustré ouais
Avec ton caractère ça m’étonne pas que tu sois seule
Ta pas pensé à te remettre en question?

Toujours pas fini ?

Ca commence
Tu me kiffes
Avoue
Allez viens on se fais des bisous
Make love not war
Tu crois pas?

Si je crois qu’un rageux m’intéresse ?

T encore dans la haine
Moi je te pardonne
Tu dois tomber sur pleins de connard sur ce site

La preuve oui 🙂

Ta du avoir pleins de déceptions dans ta vie sentimentale
C’est pour ça que t agressive quand on te fais un compliment
Moi je te pardonne
Je suis sûre que derriere toute cette carapace il y a une bonne personne
Non?

Non y’a qu’une vieille fille aigrie et célibataire au cœur brisé 😦

tumblr_ofg8lovze21tnjz80o1_500

Desole moi Aussi j’ai souffert en faite par ce compliment maladroit je voulais juste te dire que je trouvais tes photos très jolie
Je voulais pas t’énerver
Je voulais juste te connaître
Jaurai pas du réagir comme ça excuse moi

La personne qui s’est énervée c’est toi et nope, je ne t’excuse pas 😉

Ok comme tu veux c’était cool d’échanger avec toi je te souhaite de trouver ton bonheur adieu reloud

Le lendemain

Ca va ma petite pomme verte ?

Je ne discute pas avec des hommes qui m’insultent

Tu feras une exeption
Ta journée c’est bien passée?
On est fais l’un pour l’autre ta pas compris encore?
Ouvre les yeux

Alors raconte ta journée?
Ca a ete je tai pas trop manqué chérie?
Je suis la t’inquiète
Je veille sur toi

Le lendemain

Ca va ma petite pomme?
Je suis en pause dej on se parle ce soir t’inquiète
J’espère que je te manques pas trop bisous

Tu t’es lancé dans une carrière de morpion ?

Ben disons que j’espère que tu vas creuser ma carapace et te rendre compte de la belle personne qui est à l’intérieur l’espoir fait vivre faut que j’y retourne biz bonne journée ma petite pomme xoxo

Ca n’arrivera pas

Can’t blame a guy for trying

On appelle pas ça essayer, on appelle ça être un gros lourd

Ecoute ca kings of Leon temple

Nope

Si
Ca va te détendre
T tendu chérie

Un jour tu finiras par comprendre ce que signifie le mot « non »

Pkoi tu me bloques pas alors?
Bloque moi
En vrai tu m’aimes bien
Avoue
Tu m’as matche
Ca veut tout dire

La profondeur de la bêtise de certains hommes me fascine et toi t’en tiens une sacrée couche

Ouais mais je suis un bon gars
C’est ça qui compte
Ecoute j’aurai pu me mettre avec pleins de filles mais bon je veux être amoureux
Je finirais peut être seul mais au moins j’aurai essaye

Un bon gars qui insulte et harcèle une femme

Ben ecoute tant pis cest que c’était pas écris
J’ai pas de temps à perdre
Lequipe decosse a besoin d’un ailier
Mais bon ça va je suis bien tout seul aussi et toi une si jolie et gentille fille sur badoo que recherches tu?

T’as oublié que je ne discutais pas avec un homme qui m’a insultée

Tu vas loin
Je tai pas insulté

Si si relis la discussion et maintenant tu me harcèles

Ta qu’à me bloquer
Pkoi tu me bloques pas?
Il es vachement agressif ton profil
Ques qui tai arrivé pour être comme ça ta l’air haineuse

Dit la seule personne des deux qui a insulté l’autre…

Ca fait deux jours que je m’excuse et tu passes pas c chaud

Non j’excuse pas un type qui me manque de respect

Ta essaye de consulter?
Ya un blem la tu tournes pas rond
Tu dois avoir un pathologie psy desole de te l’apprendre

Sûrement oui

Sur ce t’inquiète je t’enverrai plus de messages ta gagne je cherche pas une tare et sur ce brûle en enfer ta gagne
Ca fait du bien
En enfer avec Lucifer

Le masque du « bon gars » tombe à nouveau 🙂

Adios la tare
Y en qui méritent brule en enfer succube
Le chemin des vertueux est semé d’embûches…..

Adios !

tumblr_ofxdludnrj1sfj44oo1_500

Laisser un commentaire

