Tout le monde ment

salut pomme,sympa ton prenom,mais pas sur que se soit le tiens,tu as ete beaucoup decu avant?

Salut ! Euh non pourquoi j’aurais été beaucoup déçue ?

par rapport a ce que tu marque sur ton profil

Dans mon profil je dis simplement que je viens discuter

desole de m etre trompé
tu donne des coeurs a tout le monde sauf a moi,lol
je te taquine
ca été ta journée

Oui oui très bien et la tienne ?

dommage qu il pleuve
tu es de paris meme
tu es mimi,avec des beaux yeux et une belle bouche
tu fumes le petard,mdr

Non pas du tout

merde encore une connerie j ai dit,lol
tu vas me detester
ca fait longtemps que tu es seule

Je ne suis pas seule

lol,bah alors qu est ce que tu fais la,ton copain s occupe pas de toi
lol il le sait que tu es sur badoo

Je n’ai pas besoin qu’on s’occupe de moi je suis une adulte et pourquoi il ne le saurait pas ?

mdr pk,par ce que c est un site de rencontre avant tt,ca te ferai plaisir de savoir que ton copain parle avec es femme sur badoo

Ça dépend pourquoi il y va et si je te donne l’impression de te draguer c’est que t’as pas du te faire draguer souvent !

la tu te trompe
je suis conscient que tu m as pas draguer,tt comme moi je fait avec toi
sache que badoo est un site de rencontre avant tout,donc j en conclu que tu viens la pour faire ta belle ou te sentir indispensable
tu aimes te faire desirez
j espere que tu le prendra pas mal et que tu me repondra
merci

L’erreur est humaine comme on dit

lol oh oui,c est surtout l humain l erreur
$l humain detruit tt et tt ce qu il yas autour
tu me ment depuis tt a l heure,lol
tu es celibataire

Si tu le dis

et je l ai meme ecrit
tu habite paris meme ou la banlieu

Ca sent le reloud, laissons le parler

Paris oui

quel arrondissement
je suis du 77,a coter de disney

Le centre

premier arrondissement
j etait au barrio latino vendredi,je pense que tu dois connaitre

Nope

ah ouai,tu connais pas
je pense que tu connais,lol

Le mec est persuadé que je suis une menteuse pathologique

tu taf dans koi
ca fait longtemps que tu es celibataire

Je t’ai déjà répondu

lol tu taf dans koi

Je ne viens pas ici parler boulot 🙂

Je te met dans mes favoris.ca te dérange pas

Fais ce que tu veux !

OK.je te demandais juste ce que tu faisait comme taf.on en aurai pas fait un debat
Tu es sorti ce week-end

Non je me suis reposée

Tu habite chez toi ou chez tes parents

Chez moi, j’ai XX ans hein…

Lol Ta du caractère.j adore
Tu te fait pas trop emmerdé sur badoo.tu as déjà rencontré des gens par badoo

Non je viens discuter, comme c’est marqué sur ma fiche et comme je te l’ai dit

Je t invite ou tu veux.ca sera mieux que badoo
On pourra faire connaissance
En tte trankiliter.dans le respect et l humour

Relis ma phrase juste au-dessus ?

tumblr_o9s5m0idw21tq4of6o1_500

Non je l as relis pas.dsl
Tu me l as fera pas à moi Tu es célibataire Lol
J aurai une femme comme toi.elle serait pas sur badoo.je prendrait soin d elle
Car malgré ton caractère.tu es gentil.respectueuse et douce
Et pas bete Tu as des qualités

Je te souhaite de la trouver alors

Merci.je te le souhaite aussi
Mais ç est pas facile à trouver
Plus le temps passe plus les gens sont blessés
Trouver quelqu’un c’est facile mais la bonne et belle personne ça c’est compliqué
Les mentalités ont beaucoup changé où est-ce que c’est parce que l’on vieilli
Le mot couple est facile à dire mais dur à construire
Mieux vaut vivre seul que mal accompagné

Ça t’arrivera un jour

Après oui j’espère que ça arrivera car la vie est mieux à deux
Je demande pas la lune juste une personne simple honnête et normal mais à croire que ça existe pas comme le Père Noël lol
Ça fait un bon mois que je suis célibataire
Je tente j’essaie je prends les risques mais j’en reviens toujours à la case départ lol

Ça viendra

Merci Merci j’essaie de ne pas me prendre la tête et de rester moi-même
De penser à moi sans être trop égoïste
Jamais j’aurais pensé il y a plusieurs années que ça aurait était aussi dure a trouvé sa moitié car peu de gens comprennent la définition du mot couple

Tu as toujours habité paris

Oui et toi tu y as vécu ?

Non j y ai travaillé un peu partout sur paris.sinon j ai toujours habiter le 77
Meaux.tu connais Ç est pas loin de disney.tu as déjà dut y aller

Oui je vois où c’est

Tu te plaît sur paris

Oui j’aime beaucoup Paris

Ta famille est sur Paris aussi

Non

Tu as des enfants

C’est ma vie privée 🙂

Lol.une tigresse tu es
Tu me plait.tu me fait trop rire
J adore les femmes comme toi ki on du caractère

Tu devais pas chercher une copine ?

Ç est ce que je fait la
Ça se voit pas Lol

Non vu que tu me parles

Mdr Conclusion.si je te parle et je te dis je suis en train de chercher.malheureusement tu es l heureuse elu
Ptdr Tu vas sortir tes griffe

T’es au courant que choisir une fille en couple ça sert à rien hein ?

Je suis pas d accord avec toi
Tu as juste besoin d être rassurer et remise en confiance
Et je te comprend et bcp de gens sont dans ce cas
Tu as besoin d être rassurer c est tt
Tu es comme ça car ton coeur as bcp saigner
Et si ton coeur as saigner c est ke tu n es pas egoiste

Pas du tout non je suis très heureuse

Tu es heureuse.ca tu le pense.mais c est mieux à 2.pour ça c est dur de trouver sa moitié
Et tu veux plus aimer pour ne plus souffrir

Non je suis en couple et très heureuse

Têtu tu es.lol
Moi aussi j y suis
Combat de coq Mdr

En quoi te dire la vérité c’est être têtue ?

Je suis sur que tu es une belle personne avec de belle qualités et un grand coeur

Je le suis oui

Je le savais.merci de me confirmer ca
Je suis comme toi
Avoir un grand coeur parfois on se demande si ce n est pas un defaut
Ceux qui en ont pas.ne souffre pas de déception amoureuse mais sont egoiste
Je préfère garder mon coeur

Je comprends

Je le sais Ke tu me comprend.je parle pour nous 2.je te l’ai dit on se ressemblait
A l interieur de nous on se ressemble.pas physiquement

Sauf que pour ma part je ne souffre pas de déception amoureuse

Lol Si tu as souffert

Pourquoi tu tiens absolument à ce que j’ai souffert ?

Ça serait long à t expliker.mais le peu de échange que nous avons eu me l on di

Eh bien tu te trompes encore

Non je pense pas
Je sais reconnaître mes tort mais la je pense pas avoir tort
Dsl de te dire le contraire

On parle de moi là, je suis au courant, et mieux que toi tu sais

tumblr_o3v2x2ixz01tqi5pao1_400

Lol Oui je pense que tu es au courant
Tu n es pas bete

Donc si je te dis que tu te trompes pourquoi tu me contredis ? C’est pas très respectueux ça 🙂 ou alors parle tout seul

OK. Je me trompe
Dsl.je te manque pas de respect et c est pas mon genre.le respect est très important pour moi

Tu as des animaux de compagnie

Non

Tu reste tt le temps chez toi le soir.tu sort un peu te changer les idées et profiter de lavie

Oui j’ai une vie bien remplie 🙂

Tu as de la famille ou pas

Oui pourquoi ?

Tu aimes faire quoi les weekend

Je passe mes week-ends en amoureux essentiellement

Lol Comme moi

Je croyais que tu étais célibataire ?

Lol Je suis célibataire
Comme toi Lol
Je serait avec quelqu’un.je serait pas la
Je fonctionne pas comme ca

Mmm donc on en est encore à : je te dis quelque chose et toi tu me dis que je mens. Vaut mieux en rester là je pense parce que répéter à une inconnue qu’elle ment ce n’est pas très respectueux et pour moi c’est la base 🙂

Moi aussi le respect est la base. Si j’aurai quelqu’un par respect pour celle qui partagera ma vie je ne serai pas sur Badoo ça c’est du respect

Si tu considères que parler à des personnes est un manque de respect c’est ton problème pas le mien

Badoo est un site de rencontre
Ça te ferait plaisir que ton copain parle avec des femmes sur Badoo

Ça ne me dérangerait pas non si il discute, comme ça ne me dérange pas qu’il ait des amies

Une amie ok mais de là à parler sur un site de rencontre ça ce n’est pas du respect c’est déjà un manque de respect envers soi et un manque de respect envers la personne que tu aimes

C’est ton point de vue, pas le mien, ni le sien. Tu feras ce que tu veux dans ton couple 🙂

Les dernières avec qui j’ai été pensais la même chose que moi
Si tu veux parler à quelqu’un il y a les amis où la famille où ton amoureux
À part si tu as une relation libre et vous faites ce que vous voulez chacun de votre côté
Comment aller dans un club d’échangistes

J’ai quelque potes ici et je viens discuter, si ça te dérange c’est pas mon problème

Quand je veux communiquer avec mes amis j’ai leur portable ou Messenger
Je passe pas par de badoo pour communiquer avec mes amis ou même ma famille mdr
J’ai du mal à croire que tu penses ça comme ça et que tu sois en couple
Tu vois sur ton profil il y a marqué des principes donc après moi ce que je vois et ce que je dis ce sont tout simplement aussi des principes

Oui à priori t’as du mal à accepter l’idée que des personnes soient différentes de toi, tu devrais être plus ouvert d’esprit et arrêter de juger les gens

Je suis très ouvert d’esprit
Je connais pas ta vie et tu connais pas la mienne mais je te souhaite de mieux réussir ta vie que moi je réussis la mienne
Je ne te juge pas je te dis juste ce que je pense
Mieux vaut être franc que hypocrite
Il y a assez d’hypocrite autour de nous
Si j’ai parlé comme ça avec toi c’est parce que pour moi tu es quelqu’un de bien
Après je te connais pas donc je sais pas si je me trompe
Mais j’ai quand même pu voir quelques qualités que tu as

T’es lourd à m’expliquer que toi tu ferais ci et toi tu ferais pas ça. Tu fais ce que tu veux et moi aussi. On va pas y passer la nuit.

tumblr_nivdx2raro1sx3znro1_500

Désolé

Au lieu de perdre du temps à fantasmer sur ma vie amoureuse tu devrais t’occuper de la tienne

j’ai pas de vie amoureuse
Donc je peux pas m’en occuper

Je croyais que tu cherchais quelqu’un

Oui bah là je cherche
Je fais déjà connaissance

Vu le temps que tu passes à me parler pour rien j’ai pas l’impression que tu cherches beaucoup

Désolé d’avoir été lourd avant je voulais juste te faire passer un message pour ton bien à toi
Ce n’était en aucun cas pour te rabaisser ou quoi que ce soit
C’était plus pour essayer de t’aider

Mais à quel moment tu considères que ta vision des choses est meilleure que la mienne et donc que tu dois me conseiller et m’aider ? C’est tellement présomptueux. 

Non je pense pas tout comme toi il y a des principes

Je m’en tape, moi je considère que ma manière de voir les choses est la meilleure pour moi

Bon ben ok si tu le dis je ne te contrarie plus
Donc si ton mari tous les soirs va dans une maison close ça te dérangera pas et tu trouveras ça normal
C’est pareil que Badoo

Si tu vois pas la différence entre discuter sur internet et coucher avec quelqu’un·e je plains ta prochaine copine 🙂

Il peut aller dans une maison close sans coucher
J’ai rencontré pas mal de gens par site de rencontre et je peux te dire que tous avait le même principe que moi

Badoo est un chat, quand tu t’inscris tu peux choisir l’option « chatter ». Si toi tu utilises ça uniquement pour trouver quelqu’un c’est ton problème.

Lol Badoo te dis ça mais ça reste un site de rencontre. Et beaucoup de femme qui cherche un homme mettre l’option chatter

Moi non

Lol Meetic.c est pareil

Tu sais c’est pas parce que ça te dérange que je vienne discuter que je vais quitter le site hein donc ça sert à rien d’insister

Ça je m’en fous

J’ai juste du mal à te croire quand tu me dis que tu n’es pas célibataire
Surtout que tu n’es pas bête et que tu as des principes

Crois ce que tu veux

Tu vois je te rabaisse pas
Bien au contraire pour moi tu a l’air d’être quelqu’un de bien
Parlons d’autre chose
Si tu veux bien

Non merci t’es vraiment trop lourd

De plus tu dis vouloir que parler mais quand je te demande des choses comme ton travail ou si tu as des enfants tu me dit c’est ta vie privée alors avec toi tout ça n’est pas facile
Tu fais quoi comme travail
Infirmière coiffeuse

Bonne chance pour tes rencontres

Merci bonne chance à toi aussi pour trouver ta moitié

… le type lourd jusqu’au bout

Mdr Je m’en doutais que tu allais me répondre ça
Je commence à te connaître
Comme toi tu commences à me connaître

Oui je commence à me dire que tu vas galérer à trouver surtout

Merci de me remonter le moral
Tu crois vraiment que je vais galérer à trouver
Je suis juste ici pour parler
J’ai pas d’amis j’ai pas de chien j’ai pas de chat et je viens de perdre mon poisson rouge

Franchement ? T’es tellement lourd que c’est pas gagné. Essaie de ne pas fantasmer la vie des gens de la manière dont ça t’arrange, leur dire qu’ils mentent, leur faire des leçons de morale sans intérêt. Et t’auras peut-être une chance. Pour le moment c’est mal barré. Et pourtant je suis sympa et patiente mais toi t’es un cas.

Je blague je te taquine
C’est la première fois que je suis comme ça avec quelqu’un
Désolé si c’est tombé sur toi
Je ne doute pas de ta gentillesse
Depuis le début je t’ai tout le temps dit que tu avais l’air gentil

Tu travailles dans quoi
Tu regarde pas la télé le soir

Je t’ai dit au revoir

Pourquoi tu dis ça

Parce que t’es LOURD

Je t’ai pas manqué de respect et je t’ai dit on parlait d’autre chose

Et je t’ai dit que j’avais pas envie

Tu fais du sport
Tu aimes danser

Je dois te bloquer ? Tu comptes me harceler ?

Tu vas faire ça
Je vais pas te harceler
Tu serais bien la première à me bloquer

Tu es respectueux ? Ok prouve-le. Je t’ai dit stop. Tu me salues poliment et t’insistes pas. C’est ça le respect

Bonne recherche pour ta moitié bonne continuation bonne soirée et prends soin de toi comme de tes jolis cheveux

Oui c’est ça, de même

Merci pomme et surtout continu à prendre soin de toi car tu es joli

Evidemment comme vous vous en doutez sûrement il a tenté de revenir me reparler et je l’ai bloqué

tumblr_nx3a6gbwb91svj22bo1_500

Laisser un commentaire

