Police nationale

policeuh nationaleuh je vous arrete pour exces de yeux bleus (l accent marseillais est volontaire )

🙂

tu peux garder le silence pck tout ce que tu diras pourra etre retenu contre toi

Je garde le silence

.I..
c était un fuck pour ton insolence envers agent de l ordre
maintenant tu peux aller te faire foutre du haut(ou plutôt de la vieillesse ^^) de tes XX ans , j espère ne pas etre sur un site de rencontre quand j aurais ton age

Eh bien pour ma part j’espère ne pas me retrouver à insulter des inconnues sans aucune raison !

maiiiis non tu dramatises trop ^^, je ne t insulte pas pour rien voyons ya une raison je pense etre un peu plus spirituel qu un simple hater en chaleur ^^. sache que si je me permet de te faire ces quelques remarques c est apres avoir lu ta petites descriptions une tu prends gentiment les gens de haut et j voulais te mettre cette image sous le nez

La seule image que tu me mets sous le nez c’est celle d’un merdeux qui insulte une femme sur internet

une femme ^^ , une féministe qui nous met sa teuch sous le nez comme d hab , j aurais préféré que tu dise « insulter une personne sur un site « , et que tu ne mette pas en avant ta prétendue faiblaisse de femme (auquel il n ya que toi et tes amies fémi qui y croient )

Je demande du respect donc je suis féministe, j’ai des photos de profil donc je montre ma chatte, je suis trentenaire donc je suis vieille mmm… Faut que tu travailles sur toute cette frustration, c’est pas bon pour la santé tu sais

mdr quand il n ya pas d arguments ou pas la cervelle qui les produit ^^
un conseil a XX ans tes sur la pente descendante t as plus bcp de temps et c est pas un site de rencontre qui va te sauver de tes échecs affectifs répétés ^^

C’est noté !

bon courage pour la suite

De même

Quelques jour plus tard

tu serais hermétique a une proposition d enterrement de hache de guerre ?

Tu crois que je vais excuser un lambda qui m’agresse ?

tumblr_nwf1zebkic1rfd7lko1_400

non ^^ , mais j essaye de donner une chance a la bonté de l humain

Tu prends surtout les femmes pour des cruches à croire que tu peux les insulter et revenir comme une fleur

mdr mais non rien de tout ca je ne veux pas de pardon et j te prend pas pour une conne j te connais meme pas , c etait juste une démarche spontanée sans aucune arriére pensée

T’as eu ta réponse. Je ne discute pas avec un type qui se permet de mal me parler. Je pensais que c’était plutôt évident mais bon, les mecs comme toi manquent de bon sens.

mohhh t exagere pomme

Oui évidemment j’exagère 🙂

je sais que tu sais que t exagère ^^ , trump est president si on commence a faire les cons a se taper dessus j te l dit on est foutu :/

Fallait y penser avant de te comporter comme une merde alors, c’est toi qui es venu me taper dessus

héééé oh tu t es comporté comme une merde toi aussi mais j ai su trouver la force pour oublier
j insiste un peu apres j m en vais

Oui c’est vrai, je t’ai écrit un smiley, c’était hyper violent, je comprends que tu te sois mis à m’insulter. Allez bye 😉

noooooooooooooooooooooooooooooooon
t aurais pas un mouchoir ?
vittttttte c est a mis chemin entre ma narine et ma levre sup
j vais chanter une chanson j te préviens
laisse moi t aimer rien qu une nuit ….
laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rien qu une nuit hum oh ou wow
c etait du mike brandt

Utilisateur bloqué

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s