Un roman ou un DVD offert

Voici une des annonces les plus WTF que j’ai eu le plaisir de consulter. Et oui le mec est venu me parler et oui il était sérieux, au cas où vous en doutiez, ce qui est une réaction normale face à un tel degré de vanité.

Vincent Gallo est un acteur et réalisateur américain de talent, beau gosse, avec une filmographie décente. Il a décidé de s’offrir sexuellement à ses fans féminines – du moins celles capables de lui payer $50.000.

Etant loin d’avoir la notoriété, la plastique et la filmographie de Vincent Gallo, je me suis dit qu’il fallait que je revois le tarif à la baisse. Mes prestations seront donc gratuites pour le moment 🙂

Ce que je vous propose : le partage du fantasme (le vôtre, qui devient mien) et ce souhait de prendre soin de vous, de vous choyer et de vous faire frissonner.

Si vous hésitez à me révéler un fantasme, je suggère en premier lieu des prestations de massage (j’ai suivi des formations 😉 ). Un simple massage réalisé avec amour – cet amour même qui vous servira de caution pour cette rencontre (car pas d’amour, pas de rencontre, c’est bien connu 😀 ).

En options (toutes gratuites 🙂 ), je propose :

(a) de prendre un verre,

(b) que je vous fouette (ou autre bienveillance 😮 ),

(c) de vous bander les yeux (dès que l’on se voit, ou même juste avant si vous êtes joueuse),

(d) de faire venir une partenaire de jeu pour un massage à 4 mains (chiche 😉 !)

Je reçois ou me déplace.

Pour prendre RV, il suffit de m’envoyer un message très simple : vous indiquez l’option retenue, le cas échéant, et vous me donnez quelques propositions de dates et heures. Vous pouvez aussi apporter toute précision si vous le souhaitez, je ne suis pas obtus. Celles qui auront lu ce profil jusqu’à ce stade et respecteront strictement ce modus operandi gagneront en bonus mon dernier roman ou le DVD de mon dernier film, au choix (à préciser dans votre message également) 🙂

En effet, j’ai écrit deux livres, dont l’un propose une nouvelle vision de la vie et des normes morales et sociales (avec, par exemple, une plus grande liberté sexuelle, notamment des femmes), et je suis aussi l’auteur/scénariste et le metteur en scène/réalisateur de plusieurs pièces de théâtre et de films (y compris un long-métrage diffusé en salles). Ces considérations ont peu d’importance dans le cadre de cette annonce. Elles permettront éventuellement d’initier une discussion si vous avez choisi l’option (a), même si je préfère vous découvrir (dans tous les sens du terme).

Les réservations sont ouvertes. J’espère que vous le serez tout autant 🙂

tumblr_nm2geyvfq91rd19fwo1_500

Laisser un commentaire

