La mauvaise blague

Salut Pomme comment ça va ? Alors dit moi tout, qu est ce que tu fais dans la vie ? Quelles sont tes passions ? Qu est ce que tu écoutes comme musique et enfin ou voudrais tu voyager ? Voilà comme ça c est fait 😉

Salut, ça va et toi ? Effectivement il ne manque pas grand chose à la liste des questions chiantes 😉

🙂 Non mais par contre c est quoi le aqua poney ???

Oh tu ne connais pas l’aqua poney ?

Non c est quoi ? Mais j ai comme l impression que c est un peu du foutage de gueule je me trompe ?

Oui c’est une excuse ironique on va dire

Tu me diras une excuse pour quoi demain, je me lève à 6 heures donc faut vraiment vraiment que je dorme. Bonne nuit 🙂

Le lendemain

Alors c est une excuse utilisé à quelle fin ?

Eh bien c’est un peu comme quand tu dis « non désolé j’ai piscine »

Ah ok la tu dis non désolé j ai aqua poney 🙂

C’est ça 🙂

C est pour ça je me demandais comment faire de l aqua poney, sois faut une toute petite piscine sois il faut changer souvent de poney, du coup c est pas pratique

Oui après on peut tout envisager vu que c’est un sport imaginaire

C est vrai on peut même imaginer que ça se pratique dans l espace par exemple

Effectivement

Est ce qu on peut imaginer mon sexe dans ta bouche ?

tumblr_o68ln1j9gv1tq4of6o1_400

Tu peux l’imaginer oui

Ah oui ? Mais est ce que ce que j imagine peut se produire tu penses ?

Non, un mec qui parle avec aussi peu de respect à une femme au mieux il reçoit un coup de pied dans les couilles, je pense pas que ça puisse t’intéresser

Ah si énormément !!

Eh bien avec ce genre de comportement t’as des chances que ça arrive, réjouis toi !

Putain, je suis désolé, j ai eu le malheur de laisse mon portable ouvert. Un pote t a fait une blague. Je sais que ca a l air faux comme ça mais je te jure que c est vrai. Je ne suis pas parfait mais au moins je suis honnête comme mon profil en témoigne. Enfin bref, je comprendrais que tu ne me crois pas et que tu décides d arrêter de me parler.

Effectivement je ne te crois pas 🙂

Ba ouais je m en doute, quel connard putain même si ca m a fait rire. Mais bon c est pas très cool. Enfin je vois que tu ne t arrêtes pas à ca c est cool. En plus j aurais pas dis ca avec toi au bout de trois message sur l aqua poney quand même c était le vent assuré je suis idiot oui mais pas à ce point la

Ah ah ah, même si ton histoire était vraie, ça prouverait que tu n’es pas mieux que ton soit disant pote vu que le fait qu’il manque de respect à une femme te fait marrer. Too bad, ta crédibilité est définitivement partie en fumée.

Ouais tous les hommes sont des connards.
Salut

Je sais, such a pity

Laisser un commentaire

