Haters everywhere

Premier message

Ton profil n’est pas du tout chaleureux et aimable tu en as conscience ? On dirait le profile d’une capricieuse prétentieuse que la vie a rendu complètement aigrie et incapable de contrôler ses émotions et de véhiculer un chouya de sympa. T’es certainement une fille bien, mais peu effective en communication positive.

Donc tu t’ennuies tellement ici que tu envoies un charme à un profil qui ne te plait pas, tu attends fébrilement une validation, et tout ça pour perdre du temps à écrire un message agressif et insultant à une inconnue que ton avis n’intéressera pas ?

Bon bon je me suis peut-être emporté je reconnais. Ton profile m’intéresse, sinon je ne t’aurai pas charmé! Mais c’est jusque que je suis un peu blasé des filles d’ici… Mais soit, j’aimerai faire ta connaissance si tu veux bien:)

Fascinant, et tu espères faire connaissance avec moi après être venu me dire que j’avais un profil de capricieuse prétentieuse aigrie ?

Je sais j’ai pas été gentil je reconnais, mais si je suis venu vers toi je t’assure c’est que tu m’intéresses ! Mais d’accord, je comprend tres bien ta réaction. Mais c’est dommage !

Fallait peut-être y réfléchir avant

Donctu ne veux pas qu’on fasse connaissance ?

Je ne comprends même pas que tu puisses imaginer que ce soit possible en fait

Donc tu confirmes parfaitement la façon dont je t’ai décrite ! Tu es prétentieuse et méprisante en plus d’être moche. Je diffuse tes photos sur internet et te signale comme fake. Peace and love sale pute d’adopte qui aime se faire troncher par tout le monde.

Tellement de frustration… ¯\_(ツ)_/¯

tumblr_na3gogjevh1snz8koo1_500

Laisser un commentaire

