Mission to mars

Voilà un mec qu’il faudrait envoyer sur Mars pour éviter qu’il fréquente des femmes. Genre vraiment. Ce mec est à vomir du début à la fin. Allergiques au sexisme prévoyez double dose d’anti-histaminiques.

Bonsoir

Salut

enchanté Reloud
tu cherches quoi ici ?

Moi c’est Pomme et je discute simplement !

ok, j’imagine oui… T ds le 92 ?

Non du tout je suis parisienne

ah merde… c’est loin la… j repars pas now
De ttes facons tu discutes juste lool

De quoi tu parles ?

rien

T’es en caisse ?
Très belle ville St cloud

Je te laisse t’as l’air d’avoir besoin de dessaouler !


++

XX ans ??? sérieux ?
t’es un peu vieille fille non ?

tumblr_nrjskyhq861sh43kgo1_r1_500

T’as pas autre chose à faire qu’emmerder des femmes ?

mon passe temps favoris

Passionnant comme passe temps

c sur que c l’éclate avec toi, ds quelques mois l’orgasme !

T’es en caisse ?

Mais bien sûr

bah alors

Bah ouais alors

j comprend pas

Tu m’étonnes

hahaha ça faisait lgtps que j’avais pas discuté comme ça merci !
C t super relou

Je t’en prie

tu décolles ?

Je ne suis pas un avion non

un avion de chasse

Non plus

Y a rien a faire quoi

Non c’est triste

un peu

T’es sure ?

De ?

de devenir un avion le temps d’une soirée

C’est scientifiquement impossible oui

j’aurais essayé
Merci c t un gros kiff

J’en doute pas

c sur tu doutes pas tellement


bonne chope…

À la tienne aussi

santé mamie :p

clitoridienne ?
moi j’étais pour une nuit maxi
pas trop mon style mais bon

bon allez j’arrête les bêtises, bonne soirée Pomme, au plaisir de te croiser ds cette grande et belle ville décadente qu’est Paris

Les mecs impolis c’est pas mon kif, bon courage

je vois
je te choque ?

Non tu fais partie d’une grosse majorité de mecs

Lol et toi d’une grosse majorité de filles et comme ces mecs tu choperas pas ou même réussiras a garder un mec avec cette technique pourrie
cb de temps que t’es célibataire ? a qd ton dernier ex homo ?
Sinon tu peux test les femmes
déjà fait ?

Ta provoc à deux balles, tes insultes et ton agressivité, je m’en tape totalement, tu perds ton temps

T’es trop forte pour moi… j’abandonne
je réalise maintenant grâce a toi que l’Amour existe, merci Pomme
Mille merci

Good 4 u

hahaha
un petit bisou ? t’en fais plein a tout le monde et j’ai rien eu

T sure tu veux pas décoller ?
Loool

laisse tomber

Il revient le lendemain

tumblr_n5wyyukcxw1r8lutfo1_500

bon we ? tu fais quoi ?

Je ne discute pas avec les boulets perds pas ton temps

tu px baiser avec eux ?

ok

tjrs la?
T la boulet ?
ou tu continues tes gnan gnan avec d’autres PD

Achète un cerveau

toi achète un cerveau… faut arreter les contes de fée t’as plus l’age…
XX ans… réfléchis un peu…

t’as eu cb de mecs ? que t’as saoulé ?

Je t’ai dit que je ne parlais pas avec les boulets, achète une vie aussi au passage ça te servira

pffff
un verre ? comme ca on discute pas
Si tu préfères te taper des connards mielleux c ton prob

Tout à fait

lol
viens prendre un verre….
se passera rien tu vas me saouler
j commande sushi mais dépeche
dernière fois que je viens papoter sinon

j px te tel ?
T es en caisse non ?

Mais bien sûr

haha
j voulais t’inviter a diner…
donne ton num

têtue

Tu devrais consulter, croire que se comporter comme une grosse merde peut plaire à une femme, ça relève de la pathologie

ca marche qu’avec les avions de chasse qui décollent… apparemeznt tu es jolie mais sans plus…

Je vois, arrête les sites des PUA mec, tu t’es perdu, reviens à la raison, apprends le respect et après tu pourras prétendre intéresser une femme

Looooool j’ai déja une femme merci a qui je donne tout le respect

C’est ça oui… Alors stop mendier mon intention, je te l’ai dit, je ne m’intéresse pas aux déchets

relou… bon délire de vieille fille
tu te réveilleras à 45 ans périmée
moche la vie…
bonne soiréeeeeee

Ciao !

dsl j vais loin
bonne continuation, te souhaite de trouver la perle rare si tu trouves

en attendant on aurait passer une bonne soirée sans sexe
mais bon t’es un peu sur la défensive c relou

Ah ah tu m’agresses et tu m’insultes non stop et je suis relou d’être sur la défensive ?

tumblr_nuoziqg7qs1ry46hlo1_500

C vrai
j peux être sympa aussi, mais ca vous intéresse pas ça

Oui les femmes n’aiment pas les mecs sympas c’est bien connu, elles préfèrent se faire insulter…

J’ai compris t’es juste la pour rembarrer et faire chier
le jour ou tu sauras ce que tu veux tu te trouveras un mec
en attendant…

C’est marrant t’as l’air de croire que y’a pas de mecs respectueux ici

Si mais regarde tu me parles et pas eux, t chelou
j’arrete car m’énerve l’imbécilité et l’hypocrisie
t’as encore loupé princesse tu comprends rien aux mecs c navrant

Non en l’occurence je parle avec quelques mecs très sympas et toi je ne fais que te répondre parce que je suis curieuse de voir jusqu’où tu es capable de t’enfoncer

je me suis déjà bien enfoncé en venant te parler loool
alors je te laisse loool

Bonne idée, bye alors !

tellemnt t bête ca sera que mieux
j comptais pas passer les 3 prochains mois sur le site a se raconter des banalités sans fond de loosers sans amibitions qui perdent leur temps en nieseries et douceurs féminines
décentre toi ca te fera pas de mal
tu leur parles mode et chiffons a tes potes badooo looool ils vont mourrir
Arreter vos conbversations entre copines ca sert a rien sérieux sauf si vous voulez vous faire une coloc de vieilles filles…

C’est noté !

t’auras des gosses avant 40 ans si c’est pas trop dégueu pour toi
Bisounours

tu bosses ds quoi sérieux ?
bibliothécaire ? Infirmière ? enseignante ??
j parie sur la fonction publique

Tu devais pas partir ?

les discussions aussi c’est pas bien
t’aimes quoi sérieux ?????
à part dire non, je sais pas, peut être
oui, tu connais ?

Je t’ai dit que je ne voulais pas te parler, on dirait que tu as du mal à lire le français ou à le comprendre

Ok laisse tomber change rien

Toi par contre je te conseille de changer, de réfléchir sur ton sexisme et ton homophobie aussi d’ailleurs, sur ton agressivité vis-à-vis des femmes, sur le fait que tu les harcèles, que tu les agresses, que tu les insultes sans aucune raison, parce que réveille-toi, ça fait de toi un être humain pourri. Tu dois être bien seul et bien frustré pour agir comme ça mais c’est pas le problème des autres alors prends-toi en charge, pour le bien de l’humanité.

Utilisateur bloqué

tumblr_nyq301vb371tq4of6o1_500

Laisser un commentaire

