Le nice guy

Salut Pomme tu as la pêche ?

Salut impec et toi ?

Moi deux pecs hihi
J ai bien aimé ton annonce qui t affirme féministe. J ai trouvé cela drôle d être féministe mais de bien précisér que tu veux bien papoter Avc des garçons équilibrés. Beau paradoxe je trouve

Je ne comprends pas, où est le paradoxe ?

Entre être féministe qui dénote une forme d extrémisme tout comme le fétichiste, le machisme ou le laxiste etc. Puis être équilibrée. C est paradoxal l’extrémisme et l équilibre non?

Euh non pas du tout, être féministe c’est lutter pour l’égalité. Ça n’a rien d’extrême.

Oui c est drôle justement car c est paradoxal mdr. En te denotant de féministe tu fais opposition à l équilibre justement. Comme je suis sensible au mots et leur sens cela m à amuse. Ta petite maladresse t à rendu touchante. En plus j aime les féministe. Celles qui se battent pour que l équilibre homme femme se fasse à tous les niveau

Les féministe se battent pr l’égalité mais hélas il faut parfois être extrême pr rétablir la balance. Mais en soit tu as tt à fais raison ce n est pas extrême de vouloir rétablir la balance. C est cool en tt cas tu m en voudra pas si je paye pas le resto mdr

En disant que je suis feministe cela montre que je suis à la recherche de l’équilibre justement. Donc non il n’y a ni maladresse ni paradoxe…

Oui en effet on peut le voir comme cela

Le mec qui pensait avoir un raisonnement pertinent et qui se rattrape aux branches…

tumblr_ngzjo1gspc1rp0vkjo1_500

Que fais tu ds la vie ? Aime tu ton métier ?

Plus dispo ?
Bah si je t emmerde dis le

Non, ce serait un peu violent, mais on va en rester là néanmoins ! Bonne continuation

Comment elle se la.pete mdr

Rien de violent juste idiot comme la plupart des fille ici… Donc pas étonnant

Si l’insulte sexiste te fait du bien je t’en prie. Je suis restée cordiale pour ma part.

Bah désolé mais j ai pas trouvé d autres mots que l idiotie. La cordialité hypocrite est une insulte chère amie. Et si le fait de dire à quelqu un « on en reste la » sans donner aucune explication tu trouves cela cordial…. On a vraiment pas la même compréhension du mot

C d une vulgarité sans nom ce comportement virtuel
Bref c est ça ciao

Donc je dois justifier le fait que je ne veuille pas discuter avec toi sinon je mérite de me faire insulter ?

Je ne t ai pas insulte j ai dis que c était un comportement purement idiot et très représentatif du manque de respect et de l aboutissement virtuel. Toi tu pense que « idiot » est une insulte et moi je pense que l.insulte n’est pas seulement verbale mais aussi une attitude. Et je trouve la tienne vulgaire ai je le droit ?

Dire que c’est idiot « comme la plupart des filles » c’est insultant et sexiste oui. Ce qui serait « idiot » ce serait de continuer à discuter avec une personne avec laquelle on a pas envie d’échanger.

Bah fonce je t ai pas obligé à me Parler grosse base. Si t’es indécise dégage de ce site et laisse les gens bien être entre eux. Toi t es un parasite. Ça parle puis hop ça s en va comme ça sans raison. Et ça fait perdre du tps et de l énergie bref

Grosse nase, parasite. Tout ça parce que je ne poursuis pas une discussion. Si une personne n’a pas sa place parmi les gens bien c’est toi !

Je doute que tu te préoccupe des états d âme Des autre donc….

Je ne me préoccupe pas de ta fierté blessée oui ça c’est sûr

Pr moi t es pire même. Le mal-être de cette terre c est le manque de communication. Les gens qui interprètent et préjugent sans cesse et les gens comme toi ne font rien avancer chez l humain. Parasite

Oui j’imagine que sur la planète de tes fantasmes tu passionnes toutes les femmes et si une femme ne souhaite pas échanger avec toi c’est la preuve de son manque d’intérêt pour l’humanité

Je ne parle pas de.ma fierté regarde moi bien… Crois tu franchement qu une fille comme toi qui se barre comme ça va toucher mon amour propre,,, t es mimi toi. C juste le comportement des femmes sur les site de rencontre qui me débectent. Aucune empathie ni respect tu traité l humain comme une fiche un.produit un.objet Pffff pauvre de toi

Crois tu franchement ce que tu dis alallala t en être marrante tiens. Hehe réveillé toi ta l impression ue je réclame de l amour mdr

Bizarrement les hommes qui ne sont pas vexés répondent simplement « ok dommage bonne continuation ». Toi tu attaques et tu pleurniches.

Et? Donc ceux qui répondent différemment sont forcément blessées? Ouaouh belle philosophie unilatérale bravo. Moi je fais rien je constate juste ta conneries et ton exercice de pouvoir sur le site. La Quantité D homme qui viennent vous parler vous fait perdre.toute empathie et bon sens bref

Je parle d’ego, mais t’as raison, ça ne te touche pas, tu agresse les femmes comme ça pour le plaisir. Les gens biens tout ça  🙂 Franchement si t’aimes les féministes je te préviens, ça risque de ne pas être réciproque, on est pas fan des nice guy dans ton genre.

tumblr_n8l232syxw1sgl0ajo1_250

Je te le répète. Tu pense que je t agresse mais tu a qd meme justifier ton message en disant  » bon C est Violent » mais on arrête la mdr Donc toi t es violente tu attend we la douceur? Tu réfléchi tjrs que de ton pnt de vue? Bah c est ce que je dis c est du préjugé donc de la conneries

Tu réécris l’histoire. Tu me demandes si je t’emmerde. Je te réponds que non, je ne vais pas dire ça, c’est violent, mais que oui on arrête là.

Si t’étais pas intéressé fallait le. Dire au premier message ça ça aurait été empathique et intelligent. La tu me sors ça comme ça n importe quoi sérieux

Tu dois te prendre des vents régulièrement et pourtant quand une femme te dit qu’elle arrête là et te souhaite bonne continuation c’est un scandale !

Oui tu connais ma vie mdr. Et toi tu te prend tellement pas de vent et t es tellement épanouie que t es sur des sites de rencontre mdr. En fait avant de juger de l’intérêt faut discuter tu vois… C’est un peu le principe de la discussion sur internet.

Ta discuté toi? C est moi Qu est discuté et t ai posé des question. Toi ta été passive c est tt alors sois honnête qu moins. Ta eu aucune discussion et aucune ouverture. Et su peu que ta lu de moi et bien t en a conclu un  » en fait ru m intéresse pas, bonne continuation « . Je te le répète je m en fou de ne pas t intéressé, je suis juste révolte contre cette idiotie féminine sur les sites. Vous faite tte ça et vous retrouvez Avc vos copine a chercher pourquoi vous avez pas de mec. Bah ouvre toutes déjà ouvre ton coeur et interprète pas les réponse des mecs pr essayer de savoir qui ils sont…. Ce sera un bon début

Les femmes, ces créatures trop idiotes pour reconnaître les hommes biens et qui se retrouvent à pleurer sur leur célibat avec leurs copines, ou la légende des nice guys

T’es un mec sur un site de rencontre. Si tu te prends pas de vents moi je suis bonne sœur. Après libre à toi de penser que mon jugement est mauvais mais c’est le mien et c’est comme ça.

Désolé la correction automatique transforme mes phrases bref. Si tu veux je me prends des vents sur les site mais c est pas dur puisque vous avez 1632 mail par jour et Ya 200 fois plus de mec ici. Ton raisonnement est encore débile

BTW je ne suis pas « les filles de ce site » ni « vous »

Bah si déjà ta eu un raisonnement Avc si peu d info…. Ouaouh je comprds mieux… Elle est sérieuse ta phrase la ? T es trop drôle… L’hôpital qui se fou de la charité. Tu te répète sans cesse mais ne rebondi sur aucun de mes raisonnement. C est bien t es bien une meuf mdr

Ah ah et encore une réflexion sexiste ! Si les filles se font agresser quand elles mettent fin à une discussion je comprends qu’elles mettent des vents. Pour ma part mon ressenti initial a été largement confirmé par ta réaction  🙂

Ton ressenti initiaaaaallll. Oulalala bravo grâce à une photo et un message ton ressenti est bon? Mon dieu pauvre dalaï-lama, krishnamurtki, gandi ou même Freud…. On frôle le.neant de.la réflexion la. Allez ciao…. Va lire des livre mon chaton. Ce sera mieux, que de demander un.mec  » ouvert » alors que toi même ne l.ai pas du tt puisque tu commence déjà une conversation Avc un ressenti… ‘donx un préjugé. Et arrête de dire que t es poli tu les pas du tt. Tu oublié tte les phrase Ue je te dis. En fait t es beauf .’…simplement

Pas de soucis ce sera vite oublié ! Bon courage !

Bon courzge à toi surtout c pas gagné

Bon voyage nice guy !

 tumblr_oci9vmchof1s8c9jeo1_500

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s