Bureau des pleurs

bonjour
quel est votre prénom ?

Salut tu peux m’appeler Pomme !

aimerai tu que je t’invite au restaurant ou au cinéma ?

Non merci Reloud !

pourquoi ?

Parce que je ne te connais pas tout simplement

veux tu que nous fassions connaissance en échangeant des messages électroniques ?

Il me semble qu’on est ici pour ça  🙂

Je croyais que j’étais sur un site de rencontre pour rencontrer des femmes. Apparemment je me suis trompé. C’est un site uniquement pour bavarder par messages écrits. C’est vraiment un site génial. Je n’ai vraiment pas l’impression de perdre mon temps. Je n’ai fait aucune rencontre depuis mon inscription le 20.01.2016. Formidable non ?

tumblr_n26v4jg1pr1shwyf4o1_500

Reloud je ne suis pas le bureau des pleurs. Ce site n’est pas un supermarché et les femmes ne sont pas un dû. Si t’as cru qu’il suffisait de dire « salut ça va je t’invite au restaurant » pour rencontrer une femme t’as encore beaucoup à apprendre. Bon courage !

Laisser un commentaire

