Signalée en masse

Bonjour !
Ravi de pouvoir faire ta connaissance  🙂 En forme ? Quoi de prévu pour ta journée ? Reloud

Salut ! Enchantée. Rien de prévu de particulier et de ton côté ?

Je suis au boulot mais off cet aprèm 🙂 Tu vis dans quel quartier ? Et ton prénom ?

Pomme ça me va  🙂  et sinon je suis du centre et toi ?

De la région centre ou du centre de Paris ?

De Paris oui bien sûr

Moi je bosse dans le 1er, avenue de l’Opera et je vis dans le bas du 20eme, proche nation.
Ça te dit qu’on se voit vers 16h ?

Non merci !

Sympa…

Être sympa c’est te dire oui lorsque tu proposes quelque chose ?

Tu es sur adopte juste pour passer le temps virtuellement ?

Est-ce que cette question a un rapport avec le fait que je n’ai pas envie de te rencontrer à 16h ?

Juste connaître tes motivations

Je n’ai pas de motivations particulières. Je m’adapte.

Alors je ne suis pas ton genre

Tu réfléchis souvent de façon aussi étroite ? Ou c’est juste avec moi ?

Je suis juste factuel

Ou alors je ne te connais pas et échanger trois messages ce n’est pas suffisant pour avoir envie de te rencontrer ?

Désolé si j’aime l’imprévu

Je t’aurais bien offert quelques beaux et puissants orgasmes… Mais tu n’aimes pas ce qui est bon hélas

Oui évidemment

À quand remonte ton dernier orgasme ?

En quoi ça te regarde ?

Histoire de satisfaire ma curiosité

Elle ne le sera pas

Les pisseuse dans ton genre… Je les bloque et en plus je les signale comme fake. En espérant que ton profil soit supprimé… Ciao

Pour l’anecdote, j’ai effectivement déjà eu mon compte bloqué sur ce site (mais vite débloqué) à cause de trop nombreux signalements. Les relouds vexés me signalent avec le seul motif à leur disposition, le « fake profil », à savoir ces personnes qui essaient d’arnaquer les hommes sur les sites de rencontre. Oui c’est ridicule mais c’est la rançon de la gloire et ça prouve que je dérange beaucoup les boulets. Une très bonne nouvelle en somme !

tumblr_o3zlpdsggg1ujp6g1o1_500

Laisser un commentaire

