Le pro de la punchline

Salut toi, tu veux être ma waifu? :$

Salut et non !

Ok, je vais me faire enculer par un grand black musclé.

Amuse-toi bien alors

Ça va être douloureux surtout..

Chacun-e son truc

Oui, j’aime qu’on me maltraite comme une petite pute.. J’ai l’anus tout chaud et humide, on se croirait dans un sona mdrr

Raah je rigole.. J’ai perdu toute crédibilité, c’est triste.

C’est la vie

Le marsupilami est jaloux de ma queue.

J’mets des souris dans ma capote pour mieux t’exciter la chatte.

Passionnant ! Sur ce, bonne chance pour la suite !

D’accord…

tumblr_nutyglfp4n1ubpox6o1_400

Laisser un commentaire

