Fantasme féministe

Bonjour Pomme tu es divine jadooore. Bonne annee et meilleurs voeux. Jaime ton regard percant jadore ca . Je suis Reloud , enchanté. Hehe ton cote feministe je trouve ca sexy 🙂

Salut Reloud ! Bonne année également !

Waouh bonjour merci. Alors tu as un cote feministe prononcé? A quel point ? Exprimé de quelle maniere? Jadore

Comment ça tu adores ?

Je trouve qu’une femme feministe, qui prone le pouvoir de la.femme cest sexy et japprouve. La femme devrait avoir le pouvoir !

Le féminisme prône le pouvoir de la femme au sens empowerment mais pas un pouvoir sur les hommes, c’est une question d’égalité

Hehe Oui cest vrai pardon. Et avoir le.pouvoir tu aimes? Lol

Et les femmes qui se battent pour l’égalité s’en tapent que les hommes trouvent ça sexy, ce n’est vraiment mais vraiment pas le but recherché  🙂

Lol cest vrai my bad. Moi jaime que la femme ai le pouvoir dans le privé mais en public jaime leegalite et lequite. En privé jaime etre aux ptits soins de ma reine

Ok mais ton fantasme de pouvoir n’a vraiment aucun rapport avec le féminisme hein

Non excuse moi pour le cote feministe je me suis egaré total. Jaime que la femme soit ma reine dans le privé jaime etre attentionné devoué a son service , mais en privé je suis son egal. Tu aimes?

J’aime quoi ?

Etre adulé et servit en privé ?

Non mais chacun son kiff je respecte  🙂

Flute

tumblr_obvehxsv1w1uzomqmo1_500

Laisser un commentaire

