Cinq fruits et légumes par jour

Hi 🙂

Salut !

Tu manges combien de fruits et légumes par jour ? En moyenne pondérée sur une semaine je veux dire.

Eh bien je ne mange quasiment que ça donc je dirais beaucoup  🙂

Trés bien. Parle moi de tes apports en vitamine A stp.

Mieux vaut éviter je pense

Sujet sensible j’imagine.

Oui beaucoup trop personnel

Je comprends.

J’aimerais parvenir à briser cette carapace que tu as mise entre nous afin que tu te livres davantage sur les apports nutritionnels que nous avons en commun mais je sens que l’entreprise ne sera pas évidente…

Je ne suis pas prête navrée  😦

tumblr_nijg9rf9fc1smhspeo1_500

Laisser un commentaire

