Vengeance divine

Début de la conversation

bsr sava ? enchanté moi c’est Reloud je peux te poser une question sil te plait ?

Salut, quelle question ?

tu m’plait , c’est quoi ton prénom ? est-ce que sa serait possible de t’invitez a boire un verre , ou allez faire du shoppping ou se que tu veux amicalement un jour ?

Non merci !

ta un copin ?
jve du srx

chui triste

y a pa moyen sil te plait …

Tu mendies là, arrête

déèsse croit moi jferais tou pour toi , jte comblerais donne moi une chance stp ?

Mmm… Non !

tes pas marrante , faut que je fasse quoi , jpense beaucoup a toi , vien j’tinvite au resto ou se que tu veux ? test ou a Paris ?

Ca ne m’intéresse pas

jattendrais le temp qu’il faut , jveux pas te préssez , tu vas faire quoi de ta journée ? c’est quoi ton prénom ?

Ça sert à rien d’attendre  🙂

et pourquoi sa ?
tu mplait ma Pomme…

Parce que tu ne m’intéresses pas et il est marqué sur ma fiche que je ne cherche pas de mec !

merçie
c gentille

jespere quand trouveras le mec idéale il te feras la cours tu tomberas dans son panneaux et bin jesper kil te baizeras a mort et te lacherra comme un chien , parce que tu lui plait pas en faite !!! voila bone continuation inchallah …

Ou pas, je fréquente des mecs biens, toi par contre tu vas galérer vu ton état d’esprit qui pue la merde !

et toi t bien toi contrairement a moi pffff , et bin tes mec bien il vont te lachez come une chiènne ,tu penseras a moi bye

Ou pas !

on verra tu pensera a moi quand le pire ariverra ,caprisieuz

Ah non penser à toi ça n’arrivera jamais

fau pa dire le mot jamais , ça arive aprez , tu verras tinkiète de rien …
bonne continuation avc tes mec pd

Les hommes homosexuels aiment les hommes, pas les femmes, donc ça ça n’arrivera pas non plus !

si tu le di , mais jesper quon te refouleras come tu ma fait en plus grave , tu ressentirras se que je ressent

tu conté beaucoup pour moi tétais pas juste une inconnu tétais la femme de mes rève , a chaque seconde je penssait a toi mes bon le bon dieux il est grand , il te feras ressentir se que je ressent t’inkiete pa pour sa ma jolie , chui triss aujourd hui , demin sa sera ton tour …

La femme de tes rêves aka une inconnue avec laquelle tu discutes depuis cinq minutes…

tinkiet biento se seras ton tour
la roue tourne méfie toi des apparence …

c toujourd pour se qui savent …

jpense beaucoup a toi
et je souffre de ton absence jve te voir
essaie sil te plait

Essayer quoi ?

quon puisse se voir juste in instant de vraix

Après tes voeux de souffrance de petit mec frustré capricieux ?

tumblr_nsvgulra581ur7mdeo1_500

jtai pas souhaitez jtai di que sa arrivera si tu continue

sil te plait ma daronne

Ça pourrait m’arriver si je fréquentais des sales types dans ton genre mais heureusement pour moi ce n’est pas le cas  🙂

et sa continue a mumilier di wallah
tu va te prendre des retour mes alor la , jesper ke tes bien protegez je souffre maintenant , jai les larme au zieu
le bon dieu il va te regardez tu penseras a moi tkt

Il n’existe pas donc je ne crains pas grand chose

tu croiras en lui kan sa tarrivera , tu me connait pas, tu di que chui un sale type ,jai coucher avc toi ? non jcroi pas donc sa tapartien pas de me juger , moi je croi en dieu et jesper quil te regarderas pour tou les méchancetez ke tu fais et tu dis … jpense a toi

Si ça peut te rassurer de penser qu’un dieu va me punir de ne pas m’intéresser à un mec dans ton genre ! Y’a plus de chance que ce soit toi qui sois puni pour être aussi mauvais si tu veux mon avis

mdr on verras tu me tiendras au courrant , sa ne serrait tardez , chui un propre type , et je t »aime ne loublie pas cest tres important …
je pense a toi a chaque seconde qui pass
c tro

Ca marche je te dirais si j’ai été foudroyée par un éclair de Zeus !

lol non c pozeilldon ki va tengloutir
non il vont envoyez cupidon lol
faire son travail

tu mplait grave bb
jve etre pres de toi

réalize un peu les choz chui pres a tou pour toi , jai permis je travaill jve ton boneur bb done moi une chance

Jamais !

lol je t »aime
tu me fait beaucoup effet
pass une bonne journey ma chérie moi jvai a clignancourt voir alpha 5.20 bizoux mon coeur jpense a toi , tu me mank grav
bizoux

Bonne suite à toi et bon courage surtout !

c toi ma suite
jtoublie pas
bon courage a toi aussi

Ah non, pas de suite, je vais te bloquer, ce sera plus facile pour toi de m’oublier  🙂

Utilisateur bloqué

Laisser un commentaire

