Dans le congélo

Début de la conversation

Mince,je te trouve à croquer,mais suis trop mûre….:(

Pourquoi m’avoir contactée si tu me trouves trop jeune pour discuter ?  🙂

Mais on discute. Je ne te trouve pas trop jeune,c’est moi le vieux/jeune …J’ai aimé tes photos,la suite passe par un « Charme »uniquement virtuel.Puis on parle…De la A être arrivé à te charmer il y a une sacré frontière…J’essaye de la franchir.;)

Je t’arrête tout de suite, je ne suis pas « charmable » donc tu t’es peut-être trompé de personne. As-tu lu ma fiche ?

Je pense ps…En tt cas j’essaie.. Et tu m’as donné l’opportunité d’y travailler 🙂 Bravo!

Tu essaies quoi ?

Je te drague un petit peu….

Mais pourquoi ?

Pr que tu acceptes enfin une invitation à prendre un verre!!! Tu as l’air chieuse mais tellement jolie,that’s why!!!!

Charmant… Je répète : je ne cherche pas de mec, c’est précisé sur ma fiche

Alors quoi?Ps de verre,insensible au « charme ‘…Dur dur!!!

Je viens papoter  🙂

Ici tu trouveras plein d’amis!!!:)))

😉

Mouais,ok. Compliqué..,,

Si tu as une vie amoureuse ds le monde réel prquoi essayé de rencontrer des gens via ce site,tu t’amuses??Remarque il est fait aussi pr ça ce site :))) Ou alors tu as zéro « Potes »???Ça m’étonnerait..,,!!!!..,

Tout à fait, je m’amuse, ça change les idées et je croise parfois des personnes intéressantes

Amuse toi bien,n’joy !!!

Merci toi aussi !

Je vais essayer…fait moi confiance ;)..

Bon,dommage …. J’étais prêt à t’inviter!!!????

tumblr_ocfh2qmgc71ujn0b1o1_r1_500

M’inviter ?

Oui, Au Resto,au ciné,cz moi,cz toi!!:))) À prendre un verre mais t’aime ps….Etc,etc.. Squatter ton congélo pr rester frais!!!!:)

🙂

Au moins tu te mares !!! Tu m’as ps encore mis à la poubelle…Bon signe ?

Bon signe pour ?

Oh,t’es dure!!!??????

J’essaie surtout de comprendre ce qui bloque alors que j’ai été claire dès le début…

T’as ps encore compris,tu n’est pas « charmable »,je relève le défi.Sauf si tu exiges que j’arrête.Quoique……

Mais à quel moment as-tu vu un défi ?

Tu es non charmable mais très charmante,peut-être qu’avec le temps tu accepteras une « invitation à »..Un défi gentil! Alors on prend un verre,tt de suite!!!! Sinon…

Ou alors tu apprends la définition du mot « non », avec un petit détour pour la forme sur « peut-être » et « oui » histoire de comprendre la différence

????Tu me fais rire…. Capito !!!!!????

Coucouuuuu!!!!??

Utilisateur bloqué

Laisser un commentaire

