Kinder surprise

Un reloud lambda qui revient après une conversation clôturée

Bonjour Pomme

Salut ! Je ne souhaite pas discuter avec toi, peux-tu arrêter de me relancer ?

Dans ton profil tu dis que tu es là pour t’amuser

Tu m’as mis enrayons et après tu m’as retiré du rayon et tu m’as remis en rayon!!!!!

Tu as lu mon message juste au-dessus ?

Oui j’ai lu ton message c’est dommage je pense qu’on aurait pu bien s’amuser. On devrait reprendre tout depuis le début comme si il ne s’est rien passé

Je ne le souhaite pas

Je pense que tu penses réellement à côté de quelque chose de vrai. Mes proches me disent que je suis une perle vraiment je crois qu’ils sont sincères

Je n’en doute pas sincèrement

Alors pourquoi tu ne veux pas parler avec moi. Dommage tu me plaisais vraiment

Bonne continuation !

Dommage j’avais une grande surprise pour toi

Ah ah ah non la curiosité ne me poussera pas à discuter avec toi pour savoir quelle grande surprise tu as pour moi  😀

tumblr_o0ygwgiqd91u55c00o1_500

Laisser un commentaire

