Ingénieur informaticien

Début de la discussion

Pomme?? Question rapide, pourquoi venir ici si c’est pour ignorer tous les gars de toute façon

Difficile de te répondre vu que ce n’est absolument pas ce que je fais !

Du coup t’as le temps pour connaitre ton futur homme? il est juste à côté de moi :p

Ça m’étonnerait beaucoup ça  🙂

tu as brisé le coeur de mon ami, mais sa tombe bien puisque j’aimerais te connaitre plus

Ah oui ? Pourquoi ?

je vais regretter ça, mais pour une fois dernier mon pc je vais dire la vérité et que la vérité
des jolies tof en trouve plusieurs dans les sites de rencontre et tu es adorable. Mais réellement est la vrai raison c’est mon esprit de compétition de merde, j’ai trouvé que tu viens papoter et que tu ne cherche pas de mec, ducoup la seule voix que j’entends dans ma tète : il est difficile de « l’avoir » (puisque tu es féministe :p), est naturellement je suis la entrain de faire de mon mieux

Le défi de réussir à « avoir » une féministe, comme c’est charmant ! Et en plus de ça même si j’écris sur ma fiche que je ne cherche pas de mec tu imagines que mes envies sont négociables.

tumblr_nfwumcw0fw1qeo73ro1_500

tous est négociable dans la vie, je suis ingénieurs en informatique parfois je dois passer des journées en cherchant des astuces bidon, mais je lâche pas, du coup depuis longtemps je suis convaincu qu’avec de la patience tout est possible, et que peut etre dans ta tete tu es vraiment ici pour trouver quelqu’un, mais avec des caractères specifiques

Je suis un être humain, pas un problème informatique

et tu es célibataire?

Mes relations amoureuses et sexuelles ne regardent que moi  😉

tout à fait d’accord, tu es vraiment spéciale, intelligente, très intelligente , avec une force de caractère phénoménale. enfin une femme digne assez pour se présenter en tant que féministe

Bonne continuation !

Laisser un commentaire

