La terrible Pomme

salut pomme .et bien dans ce regard faussement angélique il semble il y’avoir un petit caractère volcanique!euh faut être maso pour te parler?entre simplicité et authenticité..ma curiosité resiste pas!j’écris

Salut ! Euh non pas besoin d’être maso pour venir me parler, je viens papoter, pas taper les gens…  🙂

oooh j ai le droit de converser avec la terrible pomme je suis troublé!

Y’a pas de raison de l’être…

c est vrai mais bon tes yeux sont troublant sans etre dragueur bref tu es une enigme

Logique en même temps vu que tu ne me connais pas non ?

en effet!mais comme je suis curieux je vais peut etre reussir à te cerner

Ici honnêtement je ne pense pas ! Je passe le temps essentiellement (c’est marqué sur ma fiche BTW)

oh tu veux rester une femme secrete !tu es dur en affaire toi! la terrible pomme serait elle farouche!oh je n oses le croire! en tout cas..enigmatique c est clair un ovni meme

Ben non pas farouche, je te l’ai dit, je viens papoter c’est tout…

pour etre franc je me dis que ta carapace est infranchissable!quoi que je dise la terrible pomme brisera l homme que je suis!avec un discours froid et pragmatique lol

Je ne comprends pas bien ce que tu espères de cet échange en fait derrière toute cette dramaturgie ?  🙂

dans mes reves toi dans la realite rien pragmatique!!!!!ou cartesien!!!terrible pomme..j ai peur de toi! tu dois bien t amuser à voir les meks en masse venir implorer un dial genre moi

Des mecs qui implorent une discussion avec moi j’en croise quasiment pas en fait, les choses se passent assez… naturellement tu sais. C’est toi qui est parti dans un trip bizarre !

tumblr_n3m0mlimaz1qkiyi1o1_500

tu connais le dicton l espoir fait vivre!ou je dois etre maso !!!ou un no lifr en manque d affection!

Mais si discuter avec moi te met dans un état pareil pourquoi ne pas discuter avec d’autres femmes ? Je comprends pas bien

hey!! pas sur ce terrain!la j ai envie de discuter avec toi ca se (tu as vue je sais utuliser le ca sa…)commsnde pas !

bref je dois vraiment etre aveuglej esperais apercevoir derriere cette froideur affichée et revendiquee une femme differente ….bref bref

Tu m’imposes tes fantasmes farfelues sur ma personnalité, je ne vois pas ce qu’on pourrait tirer d’une telle discussion. Donc franchement je ne suis pas intéressée pour poursuivre cet échange.

je le savais bien! j ai beau etre pas narcissique mais mon ego en prend un coup ah les femmes les reines des sites de rrncontres vous avrz le pouvoir dorenavant ..je reviendrais quand j aurais un visage attractif qui convient aux femmes!!

merci oh grande pomme de m avoir accordé ton temps si précieux pour un profil comme moi si ininteressant et laid..je retourne dans ma niche!adieu lh toute puisante!!!!!!!!!!mek blaze

Et n’oublie pas de fleurir mon autel sinon ma vengeance sera terrible !

Laisser un commentaire

