La 83 ème

Début de la conversation. Enfin selon mes souvenirs…

Trop trop longtemps… Que deviens tu

Pardon mais on se connait ?

On a déjà discuter

Ah ok, je n’en ai pas le souvenir

Tu ne m as pas répondu. Que deviens tu

Le train train  🙂

La même… Des déceptions ?

Euh non tout va bien, merci de t’en inquiéter !

Lol tu m en donnes pas trop les moyens

Je ne te donne pas les moyens de t’inquiéter ?

Oui tu as tout compris. Je ne comprends pas que tu soi encore ici

Eh bien navrée de ne pas être malheureuse afin que tu puisses t’en réjouir

Beauté que tu sois heureuse ou pas, cela ne vas pas changer ma vie
Je préfère que tu sois heureuse même sans moi

Ouf tu me rassures

Mdrrrrrrrrr

Une semaine plus tard

Bonjour

Salut

Comment tu vas

Ça va très bien !

Un point commun
Tu fais koi

Rien de spécial !

Pas normal que quelqu’un comme toi ne fasse rien
Tu veux des occupations ? J aurai du taf à te proposer

Ah oui ? Quel genre de taf ?

Je te connais pas assez pour t en proposer

Pourquoi tu m’en parles alors ?

Ce serai peut-être le moment adéquate. Qu en penses tu ? Tu bosses dans koi ?

Le moment adéquat pour ? Qu’est-ce que je pense de quoi ? Je… Hein ?

Ça paraît dificil à trouver !!!

tumblr_o9oechqygz1vvkxjko1_400

Okayyy… !!!

Quinze jours plus tard

T passé ou?

Mmm ?

Disparue

Une semaine plus tard

Je t ai posé une question ? Bien les vacances

Oui très bien

T parti ou

En Normandie et en Grèce

Ta maigris ?

… ?!?

Lol

Te sens pas obligé de venir me parler quand tu t’ennuies hein. Y’a sûrement des filles auxquelles tes bizarreries plairont plus qu’à moi

Mais C toi que je veux beauté et ça tu ne le comprends pas. Mais j ai tout le temps

Et toi tu ne comprends pas que je m’en tape de ce que tu veux

Mais C pas toi qui decides. Je veux que tu soi ma 83eme

Ah ouais quand même…

Laisse tomber en faites. Tu ne m’a plais pas. Marre de me fié aux photos

Bonne nouvelle !

bonne nuit

Ciao !

T italienne ?

Non…

Sérieux je ne dis pas ça pour toi mais C trop con une meuf. C beau au début ensuite ça devient vraiment pénible HALLUCINANT

Il m’envoie une photo de son chien

C lui que j aime après le reste C vraiment fuck. Impeccable

Je crois que tu as confondu ce site avec ton journal intime

Tu connaîtrai mon journal intime tu dirai que quentin tarentino es petit à côté

Évidemment

Forcément même

Bien sûr

C koi ton vrai prénom en faites si t en a un. C un prénom amertume ?

Au cas où tu en doutes encore après ta diarrhée verbale, je ne compte pas te parler de moi  🙂

Ok amertume. En tout cas tu n echappes pas à la règle

La règle des femmes qui te considèrent comme un freak high level ?

Écoeuré de vos minois. Aujourd’hui C ça le soucis. T comme les meuf qui sont déjà casés qd ça les arranges… Oh ouioui. Cas inverse Oh non tu sais je suis casés Looooooooooooool mdr Ttes des grosses connes

Amertume ?

Pire

Désespoir ? À te lire je dirais les deux

Non bb tout vas bien SÉRIEUSEMENT SINCÈREMENT

Oui évidemment

Oh oui

Cool ! Bon sur ce bonne chance pour la suite !

Toi aussi bb. Petite pomme. Fais toi croquer t en a besoin

Le « bon coup de bite » ou la goutte d’eau

Sérieux ferme la avec ton irrespect et tes propos sexistes de merde. Je suis en couple depuis cinq ans, j’ai pas besoin d’un chien pour avoir de la compagnie, ni de venir sur un chat pour déverser ma frustration sur des inconnus.

Lol j imagine le pauvre con qui es avec toi salope que tu es

tumblr_ne66ccuy9e1tl7cg5o1_500

Mais oui, je suis une salope parce que je méprise un loser dans ton genre. C’est plutôt une preuve de bonne santé mentale.

Un looser ? Hummm je ne pense pas. Vas-y vide ton sac bb

J’ai tout dit. Arrête de me saouler avec tes propos aigris et garde tes insultes, ça ne me touche pas. T’es tellement pathétique.

Et tu réponds sans cesse. Qd ça ne m intéresse pas je zappe. Mais ta surment du temps à vendre. Ce n es pas min cas. Donc dis moi C quoi qui t intrigue.

Si t’as pas de temps à perdre pourquoi tu me colles ? Va t’occuper ailleurs

Bonne nuit. Encore et pour la dernière fois

Cool

C bon réponds plu va voir ton mec si on peu appeler ça un mec. Et bloc mon profil. Bah non madame se la pète mdrrrrrrrrr. Ti te fais chié avec

J’ai besoin de te bloquer ? T’es pas capable de te retenir de venir emmerder une femme qui te dit de lui lâcher les basques ?

Mdrrrrrrrrr le blocage. T vraiment conne toi. Un level incroyable

Mais bien sûr

Ah oui. Nulle. Oubli de répondre
Je te l ai dis tu ne serai que ma 83 ème alors va reste avec ton mec
T vénére

Même pas, juste atterrée as usual, surtout quand je pense au fait que des types comme toi fréquentent sûrement des femmes au quotidien. C’est flippant.

Réaliste tu veux dire. Je t ai cerné. T rien zéro
C bon ? Reste avec ton mec hahaha

J’y comptais bien

Le pauvre… Mtn arrête de répondre… Arête
STOP profites de la vie

Ok, bye !

Réponds plu. Oubli

Je voulais pas te le dire. J en ai une dans mon pieu et je ne sais pas comment m en débarrassé. Bye

Tellement crédible

C fou ça. Comment fais tu pour être conne et drôle en même temps ?

Le lendemain

Bonjour toi. Lève toi et passe une très belle journée dans tes préparatifs
Effectivement

Deux semaines plus tard

Hello beauté. Ça va mieux ? Belle,sexy etc mais quelle arrogance
Veux tu savoir une chose

Non

😥 😥
Bonne soirée dans ce cas.

Le lendemain

On va boire un verre beauté et tu verras que tu t ai trompé à mon sujet. Je ss célibataire aujourd’hui, seul mon chien m approche donc n ai crainte

Parce que t’imagines que je vais aller boire un verre avec un déchet comme toi ?

Je sais que tu ne viendras jamais boire un verre avec moi
Oui j ai dis deux trois bêtises JE M EXCUSE. Pire encore je te cherche toujours alors que bon
M en veux pas stp. La vie est belle

C juste que je viens d acheter un coupé et il tue sa race. J en tremble et j aurai aimé te faire trembler aussi. La tu vas me tuer

J’en ai rien à battre de ta vie

Dans ce cas ne pas insister. Bonne nuit.

Le lendemain

Bonjour Pomme. Comment as ou vas ve dimanche

« Ne pas insister »

Simplement discuter

Non

😥 😥 😥

Deux jours plus tard

Bonjour tu vas bien

Va chier

😥 😥 😥

T’es un sale type aigri, violent, qui continue d’espérer un peu d’attention de la part d’une femme qu’il a insultée. La seule chose que tu m’inspires c’est du mépris et de la pitié. Je peux pas être plus claire.

Tu déconnes
C bon. Je vais me jetter sous un camion

Il m’envoie une photo de lui devant un camion

Bye

Non pas bye c moi qui décidera le jour qu on se quittera

tumblr_newrtqbp2m1s4jr0no1_500

Ah ah ah, mais quelle ordure ! Non mon gars, c’est moi qui mène le jeu et c’est moi qui te bloquerai quand j’aurai décidé que l’humiliation ne pourra pas aller plus loin  🙂

Mdrrr la menace. J adore la soumission… peut-être ?
C koi t vitamines ? Elles te rendent hautaine
Marre des soeurs tu me diras
Un fouet ?

Si tu ne passais pas ton temps à ramper je ne te regarderais pas de si haut. Triste vie.

Il m’envoie une photo dégueu où on voit les jambes d’un mec et des viscères sur le sol. FREAK !

Je me releve tirs. Faux. Viens bb

Le lendemain

Lol t insultes. On dirai un darron des années 20 qui vient d apprendre que son fils est gay
Trop mimi dur à lâché madame

Toujours pas prévu d’aller discuter avec des femmes que ça intéresse plutôt que de harceler et d’insulter une femme qui te méprise ? Non ?

Ça me saoule que tu ai pris ça de cette façon la. Sinon des femmes j en recherche plu trop
Mes conquête sont de pire en pire. La dernière que j ai kifé me causai comme toi
Je ss peut-être un soumis

C’est trop triste ta vie  😦

T points d attaques sont si bas qu on ne peut même pas répondre. Je lâche l affaire beauté

Fais-le vraiment, tu verras la vraie vie c’est bien mieux que les fantasmes !

Si tu le dis. Fais moi un bisou et je t embeterai plu

Je lui envoie une emote icône « caca »

Adieu crado
Sale merde
Sale chienne
Sale pute SALE FAKE
Tg
T une crado de base

Insultes : signe d’une frustration extrême et d’une repartie médiocre  🙂

Je t encule avec ton vocabulaire et ta psychologie à deux balles
Ahahah tu vas s me sortir koi encore vieille daronne

Mais oui

Bah oui. Vieux FAKE

C’est bon ça va mieux ? T’as fini ?

Oui. Crado
Deux tartes ds ta gueule et c vite réglé
Oubli moi mtn sale FAKE
Aussi crado la c trop
Autant tu me fesait rire mais la c a gerber

C’est bien comme ça tu comprends ce que je ressens quand je lis tes messages  🙂

J’ajoute une dose d’emote icônes « caca »

Tu dois avoir encore un autre sentiment mais garde le pour toi
Tu sais koi depuis le temps que je cause avec toi
Je t aurai serré j aime ce combat que t avais su installer mais la sur ce coup t à gerber

Tant mieux, sans regrets alors parce que moi je t’ai toujours trouvé à gerber !

Et pourtant ? On ne sait jamais vu. On se verrai autour d un verre et hop une de plus
Fatigués salop comme toi sans avenir sans vie

Quelle humiliation… *Baille*

L hu koi Lol
Deux giffles dans tg et tu verras c koi l. Humiliation
Chut mtn

C’est fini ?

Moi oui et toi

Oui c’est bon, bye !

Yeeeeees
Perdre du temps avec une pouf comme toi
Loool

Tu ne descendras pas plus bas je pense et de toute manière ma patience est épuisée, donc je te bloque, mais avant un peu de caca pour la route ! You’re welcome !

Tournée d’emote icônes « caca » et blocage

Laisser un commentaire

