Urgence médicale

Début de la conversation

Je suis blessé et ils me demandent le contact d’urgence ici dans l’hôpital…c’est quoi ton numéro déjà?

06 XX XX XX XX mais ça va ?!? Olala !

Merci, cava cava…ils vont te contacter si il y a une urgence

Ok tant mieux, je suis rassurée, prends soin de toi hein !

Bien sûr…merci…tu habites où du coup…l’hopital est vers arc de triomphe

Ah moi je ne suis pas à côté, je suis à Montmartre

Aah ok…en fait, je travail là ba mais juis pas aller au bureau il y a longtemps à cause de la blessure

Oui je comprends c’est pas facile tout ça mon pauvre

Mais je sentirai bien bientôt. Dans qque jours je suppose

Je te le souhaite !

Merci bcp…t’es vraiment gentile

Il y a juste un problème, ils vont me pas laisser tout seul et ils vont demander le contact d’urgence à venir me chercher. Est-ce que t’aura le temps…comme ca j’organise ici. Et quand du coup?

Eh non malheureusement je ne suis pas disponible mais j’espère que tu trouveras une personne pour t’aider, quelle galère…

En fait, quand j’ai mit ton nom, je peux pas changer maintenant…:(

Oh c’est chiant, pfff, ça s’accumule pour toi :/

Oui…et c’est pas très urgent…comme j’ai tjrs besoin de rester encore qque jours ici. Mais dans la semaime prochaine?

Non plus malheureusement je suis très prise avec le travail tu sais

Ah mince :/ Je vais mourir ici

Mais non tu es dans un hôpital, on va bien s’occuper de toi

Oui mais je peux pas rester ici toute ma vie…:(

Tu trouveras bien un moyen, ne t’en fais pas

Oui…j’ai trouvé…toi, t’es la suele moyenne babe

Et du coup, tu fais quoi comme boulot

Chut, repose-toi, tu dois te concentrer sur ta guérison. Je te laisse ! Bon courage !

tumblr_o0sugrgjit1rzkiluo1_400

Utilisateur bloqué

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s