Les Maldives

Début de la conversation

Bouh ! J’espère que tu as eu peur Pomme 🙂

Oh oui très peur !

J’espère juste que tu ne griffes pas quand tu as peur !

Non ça va je ne griffe pas

Ca va alors, tu gagnes un point 🙂 A 5 points tu gagnes un bisou sans la langue, à 10 points tu gagne un orgasme, et à 25, c’est un voyage aux maldives !

tumblr_n3z9i3aoma1sryheco1_400

Tu offres un ou deux billets ?

Un billet chacun ! Il va te falloir du boulot pour arriver aux 25 points bébé

Aucun intérêt alors, partir avec un gros reloud aux Maldives non merci, je préfère encore me choper une bonne gastro. Je te rends ton point, bon courage pour la suite !

 

Laisser un commentaire

