La reine du flood

Début de la conversation

Rosana tu vas bien

Impec et toi Marcel ?

je ne trove plus mon béret poulette 🙂
tu es coqine toi
as tu passé une belle journée !

Poulette + coquine = game over !

détrompe toi 🙂
je me suis permis de par ton attitude sur tes photos princesse
par contre, tu es belle

que recherches tu ?

je peux t’appeler
faire conaissance

Tu as besoin d’une traduction de « game over » ?

en fait il existe une machine judiciaire pour juger
l’étre humain ne le peut pas
car ton jugement sera faussé par un manipulateur en exemple
c’est pour cela que la majorité des femmes divorce
tu comprends
ou tu va refaire le même parcourt amoureux ma chérie

Et donc tu as besoin d’une traduction de « game over » ?

on ne joue plus
terminé
kiss..

Bye !

être cool essay

Ne pas être un gros boulet collant sexiste et paternalistes, essaie

les gens sont comme ils sont
ils juge trop vite et pourtemps nul ne peut
mais iks sont bien

ty crois que je connais ces sites de rencontre
je suis nul en texto

sinon tu la trouves comment ma photo

T’as une tête de cul

lol serieu dis

Je t’ai répondu 🙂

tu fais bien tes XXans toi
une gamine

donne moi ton numéro
j’aime tes lévres
t’embrasser tendrement

06 6X 54 7X 65
Essaie toutes les combinaisons possibles ça t’occupera

j’ai qu’ça à faire
tu crois être kà seule

La seule que tu emmerdes ? Oh non ! Malheureusement je ne dois pas être la seule

je sors et si je veux suis direct en relation

tumblr_oc4ewihnp31vzhmn5o1_400

un : je regarde le fonctionnement de ce truc
deux j’aime ta bouche

je suis plus vieux que toi

ta relation la plus longue

Ta vie ne m’intéresse pas

ta relation la plus longue ?
quelle est il princesse

remarque je m’en fou

tu faiscquoi dans ta life

Je ne compte pas te parler de ma vie

🙂 pomem

Sinon file-moi ton numéro comme ça je pourrais le donner à tes amis

comment tu veux faire co
par sms, je suis nul
le claviervde mon tel pour écrire est petit

tu es dur

Comment ? Tu me donnes ton numéro, je le donne à tes copains boulets du site et vous discutez entre vous au lieu d’emmerder les femmes, simple !

what simpke?
et le fait de s’appeler princesse

c’est avant tout pour des raisons évidente de sécurité

je be sais pas pour vous les femmes
maus poyr nous, les hommes
il y a plein de fack
est-ce pareil pour toi

Il veut flooder ? Challenge accepted ! Je sors un PDF sur la physique quantique

Le médiateur de l’interaction gravitationnelle dans la théorie d’Einstein est une particule de spin 2 et de masse nulle, le graviton

et le graviton cnest quoi
ne me dis pas que tu es yne espèce de docteur phisiqe machin

De même que le photon est la particule qui correspond aux ondes électromagnétiques, le graviton est la particule qui correspond aux ondes gravitationnelles, voire aux variations de la métrique de l’espace-temps

je peux t’appeler

Or il se trouve, justement, qu’un état de masse nulle et de spin 2 fait toujours partie du spectre d’une corde fermée, et que ses interactions obéissent aux mêmes principes d’invariance que dans la théorie d’Einstein

que connais tu sur la théorie des cordes

La théorie des cordes est donc, qu’on le veuille ou non, une théorie gravitationnelle

wé mais là ma chérie je ne veux pas penser, je veux faire des calins avec toi

Il n’existe en effet pas de processus virtuels en deçà d’une échelle minimale, la longueur caractéristique des cordes ls ≡( c/Ts)1/2, où Ts est la tension de la corde, c’est-à-dire la force nécessaire pour qu’elle reste tendue

kiss

visible ou pas à l’oeil nu
la corde

Comme on ne peut pas confiner une corde relativiste dans une région de taille inférieure à ls, cette longueur représente, grosso modo, la maille minimale du tissu de l’espace-temps

elles nous entourent ?

La théorie des cordes « fait donc mieux » qu’une théorie renormalisable : les amplitudes quantiques sont finies, sans même le besoin de cacher des divergences dans la définition de paramètres effectifs

cool
on se repose
plus tard si tu veux mais là je suis posé

Soyons plus précis : l’absence de divergences en théorie des cordes n’a pas encore le statut d’un théorème mathématique

je t’appel

Les anomalies sont des divergences irréductibles qui violent les symétries classiques d’une théorie, en l’occurrence l’invariance par reparamétrisation de l’espace-temps

tu fais des copiés collés ou tubécris comme çà?
laisse moi le temps de lire
je dois réfléchir en méme temps

En étudiant les amplitudes des cordes, Green et Schwarz ont montré comment l’invariance est rétablie par un mécanisme très subtil qui porte leurs noms

t’es dur toi
la masse possède t elle obligatoirement un volume ou vise versa ?

Pour vous épargner mon flood, je remplacerai à partir de maintenant mes copiés-collés par « PhyQua » car il a monologué pendant… des jours… Ready ?

tumblr_nc0ow7igH81tef6vro1_500

t là

PhyQua

stop

tu sors ce soir

PhyQua

donne ton tel

PhyQua

princesse

kiss..

tu es la

tu es belle

PhyQua

tu veux me voir ?
te prendre dans mes bras

PhyQua

🙂 je gagne combien pour que je me crese la tête afin de répondre ma chérie

PhyQua

tu sais ormis les livres
je bnai jamais étudié vraiment ce genre de on ne sais quoi*
* on ne sait quoi à voir comme quelque chose d’étrange pour l’homme

je peux t’appeler

PhyQua

je veux te voir

PhyQua

t la
t’embrasser tendrement
faire l’amour avec toi

tu veux

tu es belle mon petit coeur

intelligeante
du moins je dirai plutôt cultivé section phisyque quantique

PhyQua

lol
tu vies seule mon coeur ?

PhyQua

je veux te voir

tu habites où princesse

PhyQua

kiss

tu as la peau douce

tumblr_nr8i9q8NgU1uwhef7o1_500

PhyQua

je t’appel ?

PhyQua

on ne va pas snéterniser sur ce site

tu aimes les calins

PhyQua

🙂 come

PhyQua

je peux avoit ton numéro princesse

PhyQua

entendre le son de ta voi ma chérie
kiss..

tu es belle princesse

PhyQua

tu veux me voir ?

PhyQua

je veux embrasser tes lèvres

PhyQua

kiss

j’ai une voix douce

PhyQua

test

tu portes quoi comme tenue de nuit
il fait froid en France tu sais

PhyQua

je veux entendre ta voix

tu vues seule
tu vies toute seule ?

tu ne peux peut être pas appeler

tu veux faire l’amour

PhyQua

moi aussi remarque jnai besoin de tendresse

je ne cherche pas une vie de couple

je veux te prendre dans mes bras

PhyQua

comme tu veux

tu t’es assagie princesse ?

PhyQua

oui
tu veux quoi
que je cherche à etreven couple
ou nevpas etre en couple

PhyQua

tu aimes les menssonges ?
je peux te tartiner un profil nikel de a z
pas de problème

te faire du copier coller

ce n’est que ça ici

PhyQua

c’est possible d’avoir ton numéro
je t’appel

PhyQua

tu as une façon de t’exprimer

tu passecdu temps pour moi

PhyQua

tu veux me voir

PhyQua

tu es belle mon coeur

PhyQua

kiss..

tu es en nuisette

PhyQua

on aurait pu sortir cecsoir tout comme drmain rtvse taper plein pour toibdes mecs et pour moi des meufs
et au lieu de celà
on est là toi et moi. et les autres gens

toi et moi

tumblr_nwpc8uWn7y1so9cmbo1_400

l’amour
c’est prendre le risque de souffrire

je ne sais plus quel en est l’auteur
tu dois savoir

PhyQua

je peux te manipuler
trop tard maintenant
faire comme les menteurs
ou plustôt stratèg
ce n’est pas moi

PhyQua

et toi
sache que
je veux te faire des calins

tu veux des calins ?

je suis crevé princesse

kiss

PhyQua

t là

tu dors
tu ronfles

tu m’offres une citronade ?

sors avec moi
tu ailes les calins

tu aimes ?

je veux te prendre dans mes bras

PhyQua

t’là

😘

PhyQua

je veux te prendre dans mes bras

😭
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

PhyQua

viens ma chérie

Il me flood de smileys

PhyQua

t moche
lorsque tu fais la béte

PhyQua

tu sors pas pour péchos

PhyQua

c’ça ta vie ?

PhyQua

t béte
une grosse béte

il t’avait promis quoi et non tenu pour que tunte tranforme en ..
tu as toute la vie devant toi mon coeur

come
Paris est une ville magnifique
faire l’amour avec toi dans cette ville

tu veux

et qui c’est
on se fiancera
avec toi 😦

tumblr_nyhxntUbSJ1r3wva9o1_500

tu dream my dear
quoique
tu es a fond ds ton truc

tu en es encore à ta phase de dépression

tu veux me faire des calins
mais tu flip

je n’ai rien fait aujourdnhui

sauvage

je me mat un film

PhyQua

tu n’as pas envie de faire un gros calin ?

PhyQua

?

PhyQua

ma chérie

PhyQua

t une glandeuse

🙂

nerveuse plustôt et surexitée

PhyQua

kiss

tu utilises des objets sextoy comme tu restes seule ?

🙂

tu aimes les chats ?

je ne suis pas sortie de la journée

je veux te voir

06 XX XX .. ..

PhyQua

ton numéro

PhyQua

tu me saoul grave toi
maintenant grandis un peu et invite moi chez toi pour se faire des calins

come

tu fais quoi ? moi je regarde le Parrain

PhyQua

tu viens

tu habites à Paris depuis quand ?

d’accord princesse..

qu’aimes tu ?

PhyQua

dans quel monde vivons nous!
bla bla bla bla

t là

PhyQua

je t’avais bien dit que sur le plan texto, je suis nul. quand à mes photos, tu n’en auras pas de plus parlante. je suis bien mieux en vrai, le comble de ce site

ce n’est pas possible de te faire une idée sur une personne avec ce site tu sais

PhyQua

tu te dis merde

tkt je suis intel

PhyQua

tu ne préfers pas plutôt converser par tel ? Tu dois aussi savoir que tous les hommes ne sont pas obligatoirement des conards, il en va aussi pour les femmes

ta science de merde, zap

PhyQua

t’arrête

PhyQua

tu as pour mission de me remettre dans l’ingénieuri?
tu rêves
trop de ménage d’activé pour un petit salare
non merci

PhyQua

maintenant si tu es la meuf normal du site
laisse moi t’appeler

PhyQua

je sais que
tu as pensé à moi plusieurs foi aujourd’hui

je suis ton mystère ma chérie

tu es belle

PhyQua

reste dans ta bétise

ça y est princesse

PhyQua

ok mais tu recheches quoi comme relation Carole ?

PhyQua

stop
donne ton tel ou laisse moi tranquil

PhyQua

c’est chian avec toi

depuis combien de temps tu n’as pas faire l’amour

PhyQua

je te retournerai dans tout les sens si tu veux
j’ai ce qu’il faut tkt
jevsuis grand donc t’imagie la taille

PhyQua

dsl mais je ne recherche pas l’amour
nn plus des plans cul
mais défois ça me prend et je fais de gros calins

et toi

je veux te fare l’amour

tu es belle et tu complexes pourquoi? je ne sais pas.. sache que tout le monde à ses petits défauts

PhyQua

j’espere que tu n’es pas un fack

je me couche bientôt

on eut s’appeler

PhyQua

pas grave

tu m’as donné envie de faire l’amour
j’ai le choix
c toi que veux pour ça

PhyQua

honêtement

Il m’a bloquée \o/

tumblr_nzu4v6MsVj1sqdjd0o1_500

Laisser un commentaire

