Le monastère

Début de la conversation

Jolie ??

Le matin uniquement

Envie de t’embrasser….

Tu devrais plutôt te confier à ton journal intime parce que je m’en tape royalement

Dommage qu’une femme s’exprime à une façon anti-romantique comme ça, juste imagine toi vue la beauté de mes fesses quel organe se cache derrière….

Sa photo de profil… 😀

Je trouve ta photo bien dégueu donc tu m’excuseras de ne pas avoir envie d’imaginer le musée des horreurs !

Aller au monastère bye

tumblr_o4s1lj7yep1s2wio8o1_1280

Laisser un commentaire

