Le début de la fin

Début de la conversation

FYI : j’explique sur ma fiche que les questions bateau qu’on me pose cinquante fois par heure quand je me connecte me saoulent

Bonjour, je comprends que tu puisses en avoir marre de toujours recevoir le même genre de messages d’accroche, mais au bout d’un moment il faut bien qu’on te pose des questions bateau et débiles dans le but d’en savoir plus sur toi, à moins de tomber sur quelqu’un qui s’en foute et ne cherche pas à savoir quoi que ce soit.

Salut, quel est le but de ce message en fait ?

le but est juste de dire que je trouve ça dommage de rejeter directement quelqu’un parce qu’il a le malheur de poser une question « bateau ». Poser une question « bateau » ne veut pas dire qu’on est idiot ou qu’il n’y aura pas d’affinités

Ok et bien j’espère que tu te sens mieux après être venu m’expliquer en quoi mes attentes n’étaient pas légitimes, et ce même si ton avis ne m’intéresse absolument pas !

Quelle mentalité hautaine et désagréable. Si on ne peut pas échanger sans être pris de haut le débat mène à la sauvagerie. Je ne m’abaisserai pas à ce niveau. Inutile de répondre, la conversation est terminée. Bonne continuation.

Une femme qui ne s’intéresse pas à l’avis d’un inconnu ? Mais où va le monde je vous le demande !

tumblr_nue3hyfaSt1rlvgzho1_500

Laisser un commentaire

