Illumination

bonsoir vous, j’aimerais vous prendre en sandwich…

Bonsoir j’aimerais vous faire boire le sang de mes règles

Cela pourrait être un délice… mais d’un autre côté, je pense que vous êtes une femme sans règle, si ce n’est la seule qui soit, à savoir l’amitié… Mais en ce lieu, l’amitié peut-elle être très crèdible ?

Pourtant si j’ai bien des règles

dans le sens propres ou figurée

alors quoi vous ne repondez plus … snif et moi qui pensait pouvoir vous apprivoiser. J’ai donc bien fait de ne pas avoir relancé le débat sur ce sujet là… je suppose que cela doit être douloureux et que vous ne devez pas être vraiment dans un etat d’humour…

Ah parce que ton premier message était censé être drôle ?

Non mon premier message n’avait absolument rien de drôle… en le relisant, je le trouve minable et pathétique…, je ne comprends pas pourquoi je me suis rabaissé à un tel niveau de médiocrité… ce n’est pas pour me justifier, mais je pense que j’ai dû faire cette mauvaise blague à cause des brouteurs qui sevissent ici.

Et donc tu prends le risque d’être grossier envers des femmes et de leur manquer de respect, en voilà une excuse originale…

un risque « minimes », puisque beaucoup de personnes avec photos sont des fakes… le risque est minime… Mon exasperation était à son comble aujourd’hui… J’ai manqué de mesures avec toi, et je te prie d’accepter toutes mes excuses… à genoux s’il le faut.

Non je n’excuse pas ce genre de comportements

C’est un droit, de plus ce droit se justifie par la colère… j’assume et accepte l’idée que tu puisses être tres en colère. Mon attitude a été irrespctueuse, bête, misogyne… et toutes les ignominies que tu puisses avoir pour moi et les personnes de mon espèce… Seulement, je ne veux pas accepter l’idée de porter le fardeaux des idiots qui se manifestent tel que je les fais, pour me distinguer…

Je ne suis pas en colère, c’est une question de principe mais si tu te rends compte de l’irrespect de ton message tant mieux

non, seulement je m’en renconte, mais le pire, c’est que je ne suis pas comme ça… j’ai dû me laisser entraîner et je prends conscience que je ne suis pas ce que je pensais être… il y a petite une partie de moi « un peu misogyne » que je dois combattre.

Une « petite partie » mouarf. En arriver à parler comme ça à une inconnue c’est un gros problème oui.

non pas un gros problème… je n’irais pas jusqu’à là. Tu sais (au fait, je peux dire tu), il y a une telle banalité dans le comportement que l’on a avec les gens, que parfois on a pas conscience que l’on puisse porter atteinte à la dignité de certaines personnes. Le respect des uns et des autres généralement est bafoué et surtout depuis que l’on puisse communiquer anonymement derrière un ecran, on a tendance à se lâcher… je trouve ça pitoyable (là, je parle pour moi… et non pas de mes congénères, je n’ai pas d’avis sur eux et je leur laisse le soin de se justifier eux même). Je trouve ça pitoyable de ma part… et ce n’est pas un comportement que l’on soit en droit d’attendre d’un adulte. Je viens de recevoir par ton entremise comme une « véritable » gifle… et, il faut que je t’avoue une chose, je te remercie de tout coeur de m’avoir donner cette possibilité, de voir en moi.

tumblr_nc3m9jdnvf1tt2mayo1_500

Cool, bonne chance pour la suite

Laisser un commentaire

