Vahiné c’est gonflé

Début de la conversation

Hello tes yeux sont magnifiques

Je suis au courant !

Je pensais tu allais me dire Merci ??

Tu pensais mal alors

Non je t’ai fait un compliment c’est tout

Tu viens me faire part de ton avis sur mon physique alors que je t’ai rien demandé et en plus je dois me montrer reconnaissante ? Dans le genre gonflé !

tumblr_nsj0apIbuA1s377p6o1_500

Bah c’est la moindre des choses

Nope

Bon je te laisse si tu veux pas parler

Oui c’est ce que t’as de mieux à faire 🙂

Laisser un commentaire

