Week-end sur la côte

BJR

Salut !

salut pom
tu est vraiment charmant sur ta photo
si tu as viber?
on se peux discuter

C’est Pomme et c’est ce qu’on fait là, discuter !

Deux jours plus tard

SALUT POMME
LA JE PEUX T’APPELER ET ENVOYER DES PHOTOS

Plait-il ?

Le lendemain

SALUT
CA VA POMME

je voudrais t’envoyer mes photos par skype
tu as skype ou viber?

Non merci 🙂

Le lendemain

bonsoir pomme

Salut

salut
tu fais koi?

Rien de spécial

moi aussi
je suis ennuye
pourkoi tu viens pas a la cote d’azur pour la vacence

C’est une idée oui

eh oui
cet weekend
je te montre italia et monaco

Ah mais pas avec toi par contre hein 🙂

tu reste pas avec moi
t’enquite
tu vas rester ou alors??

Je ne te connais pas, je ne veux pas te voir !

ok
y a pas soucis
si tu ne veux me voir
ne voit pas

c’est bon
reste tombe

Je ne vais pas te demander, s’il te plaît venez rester avec moi
je mérite un meilleur traitement de cette

Tout à fait, tu ne vas pas supplier pour qu’une inconnue vienne chez toi quand même !

voila
merci pour me comprendre

Mais je t’en prie 🙂

si tu as un mecs alors a la cote d’azur

Non du tout

pourkoi tu ne veux pas me voir??
tu as peur de te niquer

Etant donné que tu emmerdes sans scrupules une femme qui marque clairement sur sa fiche qu’elle vient uniquement discuter, je vais être honnête. Tu es trop vieux et surtout très lourd. Voilà !

je suis vieux??
regarde toi aussi
tu n’est pas 25 ans
tu est vieux

Arrête deux minutes l’indécence, je pourrais être ta fille

tumblr_o4k559k2Yv1rt27o0o1_500

j’a assez experience dans la vie
je t’envoye beaucoup des photos avec les nanas jeuns
je suis tres bien sur la lit

Tu restes vieux et lourd

alles
on peux s’amuser
tu rest chez moi
je te bien nique pomme

Ca n’arrivera pas ça 🙂

c’est pas grave cherie
mais les portes sone ouver pour toi
juste dis moi
c’est tout

tu ramen avec ta copaine

Non pas de ramen prévu avec une copine !

ok, ca marche
pas soucis

c’est ravi de parler avec toi

dommage!

je suis sur que tu baise bien

Oui avec des hommes qui n’ont pas l’âge de mon père, respectueux et qui écrivent correctement français

je suis comme ca

je parle angalis aussi
russe
et toi?tu parle francais
c’est ca la difference

Oh tu parles sûrement plus de langues que moi mais il est spécifié sur ma fiche « fluent french only ». Ah pardon c’est vrai que tu t’en tapes de ce que la personne demande sur ce site sinon tu ne serais même pas venu me parler 🙂

voila
bon
c’est bon
bye

Tchuss !

Laisser un commentaire

