La venimeuse

Salut

Salut

Enchanté

De même

Je viens de m’inscrire sur ce site
Je connais pas

Bah c’est un chat quoi 🙂

Oui enfin un peu plus lol
Ya cupidon dans le nom au cas où tu aurais pas vu

Et ?

Tu n’es ici que pour chatter?

Ouep comme tu l’as lu sur ma fiche

Ok
Je comprends pas trop mais je respecte

Cest dommage tes mignonne enfin tu as l’air

Mais ton coté feministe enragée qui met un froid dès le depart ça gache un peu

Je comprends pas les nanas comme toi qui vont sur ce genre de site juste pour chatter en mettant des stop comme ça. Meme ton statut annonce la couleur. Deception amoureuse ou frustration.. tu as peut etre tes raisons mais bon. Cest nulle çq empeche toute rencontre et surtout ça empeche que l’on s’intzresse a toi.

Tu es peut etre une bonne personne au fond et tu passes peut etre a coté de mecs qui ont vraiment envie de te connaitre..

Voila 🙂

Oh non ! Mais comment vais-je faire pour trouver le bonheur alors 😥

tumblr_o3sjdwf8BD1u6fq9ao1_500

Haha

Cache toi bien derriere ton ecran pour cracher ton venin. Ce que jai compris cest que tu es bien stupide. Ciao

Résumé de la discussion :

« Salut, t’as coché l’option « new friends » et je suis pas content parce que je pensais pouvoir choisir n’importe quelle fille qui me plaisait. En plus tu marques sur ta fiche que t’es féministe et vu que je suis un gros loser je sais que même si t’avais cherché un mec j’aurais eu aucune chance. Alors je voulais que tu saches que tu resteras seule et malheureuse toute ta vie parce que t’as raté un mec génial et que t’es vraiment trop méchante avec moi ».

Juste… lol ?

Utilisateur bloqué

 

Laisser un commentaire

