Prince pas charmant

Début de la conversation

J adore ! ! ! Faut signer ou ? ? ?

Pour ?

Se rencontrer

Faire des bebes

Il n’y a pas de poste disponible 🙂

Ah et pour profiter?

Je peux le.troisieme joueur ou le remplacant

Profiter de moi, comme c’est charmant !

tumblr_n3vn6zeC3q1sg0a6co1_500

Bon ba tant pis alors j airais essayer au monns de croquer la pomme

C est trop tentant une belle pomme elle a dejolies formes et des.couleurs chatoyantes

Tu devrais en acheter !

C est ce que je fais j adore les.granny

T en veux une?

Ça ne s’envoie pas par mail tu sais !

Oui je viendrais te l apporter avec mon fidele destrier

Tu vas avoir du mal

Pourquoi

Parce que tu ne sais pas où j’habite tout simplement

Oui maisje demanderai aux gens de m indiquer la ou vie la.plus belle et je te trouverai

Ok on fait comme ça alors

J espere te voir rapidement quand meme lol

Tu devrais partir tout de suite parce que je ne suis pas certaine que ta technique de recherche donne des résultats rapidement

Lol je crois aussi mais c est.beau comme technique

Si on veut de l.efficzcite faut te demander mais aucune chance quz ca passe

En effet 🙂

Je suis un doux reveur optimiste et utopiste

Mais ca me.fait oas avanver dans ma.quete

Bon courage !

Laisser un commentaire

