It’s a small world

Bsr Pomme enchanté

Salut !

Sa va j vu ta description tu et la Pourkoi alors

Ca va merci ! Par contre tu n’as pas du tout lire car il est marqué que je demande un français correct

Je suis correct en plus tu vx pas de compliments alors ke tu et très mignonne

Je parle de la langue, pas de la nationalité

Ok mademoiselle

Je peux te posé une question ma chère

Non je ne préfère pas

Ok j’insiste pas

Mais tu n’ai pas très sympa je t’ai rien fait

Je demande simplement un français correct

Je t’ai rien dit de mal ??

Deuxième fois : pas le fond, la forme, écrire français correctement

J’écris correctement

Bonne continuation !

À toi aussi ma belle

Une demi-heure plus tard

Di moi tu connais Sophie broteau j’ai flasher sur elle

Euh pourquoi je la connaitrais ?

Bonnes soirée

Okay José, bonne soirée !

Tu m’en vx Pourkoi

Pourquoi je t’en voudrais ?

Je c pas ta pas l’air de m’aimer

Pourquoi tu me demandes si je connais une fille sur laquelle t’as flashé ?

Ji px rien j flasher sur elle

Et le rapport avec moi ?

On c jamais tu l’as connaissez px etre

Mais comment je pourrais connaître cette fille ? Je ne te connais même pas !

Ok escuse moi

tumblr_o13x32YIBj1tufgbxo1_500

Laisser un commentaire

