Terry

Début de la conversation

Terry

Enchantée Terry

Tu ne dort pas? Moi Reloud  »

Moi Pomme

Tu change de nom tu T appel Pomme ou Terry?

Je ne me suis jamais appelée Terry…

ok tu prend un verre demain ?

Non je n’ai pas de verre de prévu pour demain !

c quoi ton tel je te tiens au courant )

Tu me tiens au courant de quoi ?

si tu veux passer ou pour apres

Passer où ?

chez moi ou dans mes evenements)

Non merci

tu veux pas q uon ce voit?

Non

pourquoi?

J’en ai aucune envie

je t interrese pas

J’ai accepté de DISCUTER avec toi mais je ne te connais pas donc non tu ne m’intéresses pas

oui mais en meme temps faut faire connaissance on est sur un site non ?

Allons-y alors !

tu prefere prendre un verre dans quel coin ?

Je pensais qu’on allait faire connaissance ?

oui d accord mais pas par ecrit en vrai)

C’est toujours non alors

mais tu veux quon fasse comment si tu veux rien faire je vois pas

Moi je discute ici

et tu ne veux pas plu?

Pas avec des inconnus

ok si tu les connait pas en mme temps ces un site de rencontre donc pourquoi tu y es

J’apprends à connaître les gens en discutant

ces pas une ecole de spychologie cest pour affinite et aller plus loin tu te trompe de site

Si tu le dis Terry

ces comme ca on etudie pas les gens on les voit nfin moi c es plus direct !

Ok !

ce pas ok ces sur

Oui t’as raison c’est sûr !

tumblr_n61jriWlMA1qgf1i8o1_400

oui ba alors c e quand que tu me fait un steap tease alors
pour noel
moi je fait 1 m 81 tu es grande ou naine ?

Gnomette

ce a dire?
j aime les femme plutôt 1m 73

1m13

ca existe pas je vois tes bras ce serait diforme tes gamine ou quoi

Ah oui t’as raison, je dois me tromper alors

bon j aime pas les femme bete et con ca me fsoule

Je comprends. T’es trop intelligent pour moi.

Bon aller j aime pas les femmes maigre coinej aime que les grosse blonde tu sert à rien !

C’est vrai 😦

Une femme ç fait pour faire l amour rien d autre ç trop con une femme

Malheureusement oui

Dix jours plus tard

Alors tu dort pas ?

Si tous les jours

Ca va tu fait quoi : )

Rien de spécial

Tu veux que je passe ?

Pas le moins du monde

J ai dommage J étais passé au Matignon et toi ?

Moi quoi ?

Tu as fait quoi ?

Quand ça ?

Ce soir

Rien de spécial non plus

Ah ok es là tu es ou?

Pourquoi ?

Pour savoir )
Tu veux prendre un verre en fin d aprem?

C’est l’histoire d’ un mec qui me dit que je suis bête, conne, maigre, que je sers à rien, qui tient des propos sexistes et qui me demande si j’ai envie de le voir 🙂

??

Ok traduction : tu perds ton temps

Tu crois ?

Sûre

Dix jours plus tard

ét çomment tu es sur ?

Relis plus haut

Et sinon tu y appele çomment ?

Terry

Ok ) tu a un tel?

Comme beaucoup de personnes oui

ç quoi ?

Un IPhone

Oui moi aussi un 5c

ét ç quoi ton numéro ?

06 XX XX XX XX

Numéro au pif

Ok »
Ya répondeur

Ok alors essaie 06 XX XX XX XX

Numéro ostensiblement différent

Je T appel demain

Ca marche !

Deux jours plus tard

Alors ?

Alors quoi ?

Je T ai appele tu ma pas rappele

T’as laissé un message ?

Oui

Ok

Ok Ba quoi ?

Bah rien

Si je te rappele tu me repond demaîn ?

Oui mais appelle bien le 06 XX XX XX XX

Troisième numéro totalement différent

tumblr_o8d1km2shp1vsvg0ko1_400

Deux jours plus tard

Ca va?

Oui et toi ?

Je t ai appeler tu répondait pas pourquoi ?

C’est vraiment bizarre ça !

ba donne moi un on numero je t appele demain ce soir je suis de sorti

On va arrêter là Terry

Pourquoi ?
Mais on. Va arrêter quoi on a rien commencer : )

Je vais arrêter de me foutre de ta gueule parce qu’à priori t’es pas futfut et surtout tu vas emmerder des inconnu-es

Mais tu te fou pas de moi

Malheureusement si

Mais quel interet ?

Je me pose la même question quand je vois un mec comme toi qui croit qu’une femme qui vient discuter et qu’il a insultée le rencontrera un jour

Mais de quoi tu parle ?

Tu as la mémoire courte, tu devrais consulter l’historique de la discussion

Mais l historique de quoi , je m en fou , je vois pas pourquoi on se voit pas

Le mec est totalement bloqué sur sa rencontre imaginaire

« bon j aime pas les femme bete et con ca me fsoule », « Bon aller j aime pas les femmes maigre coinej aime que les grosse blonde tu sert ça rien ! »

Ouai mais ta du abuser ; bon sinon tu es sorti ?

Oui c’était mérité. Oh la la t’as vraiment du mal toi…

Je m en fou carrément de ce que tu pense si tu es nul Ba tu reste nul

Oui tu as tout à fait raison, bonne continuation !

Laisser un commentaire

