Le féminisme pour les fachos

Début de la conversation

En quoi tu te definis comme féministe ?

Comment ça « en quoi » ?

Tu te dis féministes ; que revendiques tu ? ?? de nos jours parler de feminisme peux etre tres vague…. Surtout quant on sait le fondement réel de ce mouvement ! ?? Oui mais plustot, ques qui fait de toi une féministe ?

« Oui » quoi ? Et c’est quoi le fondement réel de ce « mouvement » ? Je suis curieuse

Lucie choffey a ecrit un excellent livre sur le sujet. Je te le conseil. Il est tres bien ecrit avec des recherches poussées.

Lucie Choffey + excellent livre + recherches poussées = ok je vois le niveau

Un « livre » édité par « Kontre Kulture »… dans une collection dirigée par… Alain Soral

Bas cest pas méchant. Cest un super livre je te le conseil. Cest bien de voir tous les points de vu. Je te juge pas jessai de comprendre et te propose un ouvrage, rien de plus ??

Moi je te juge sans stress par contre t’inquiète 🙂

Mdr ! Si tu veux , ca me derange pas d etre jugé. Surtout quand cest tronqué. Et je ne te disais pas que je suis contre le feminisme, je t avais juste demandé en quoi tu te sentais féministe. Cetait plus de la curiosité. Question a laquelle tu n avais pas répondu d’ailleurs. ?? Moi jai juste lu 2 livres sur le sujet un pro et un qui en demontre les origines.

Oui et grâce aux deux livres que tu as lus tu connais les « fondements » du féminisme et tu te sens tellement en confiance sur le sujet que tu te permets de conseiller à une femme féministe un de ces deux livres, à savoir un livre de merde relayé par tous les sexistes de la fachosphère et acclamé par la manif pour tous

tumblr_o7tnyrZyFW1tlmx1vo1_500

?! Je vois pas le rapport

Tu m’étonnes que tu comprends pas

Bas cest pour ca que je te pose des questions, pour comprendre. Par contre toi tu juges super vite ! Livre de merde alors qie tu l a pas lu. Cest du rapide

Ji connais rien, cest pour ca que e te pose des questions auquelles tu ne reponds pas. Et ensuite je te dis que jai lu un livre très bien écrit et te le propose, pour que tu es un autre point de vu. Rien de plus. Tu te braques sans m expliquer.

Mais je le connais ton livre de merde et y’a rien de féministe là-dedans. D’une je ne suis pas là pour faire ton éducation. GIYF. Et de deux tu ne sembles pas en avoir besoin vu que tu te permets de conseiller ton ouvrage qui pue à une féministe. T’es sacrément gonflé dans ton genre !

Mdr ! Même pas un bon bouquin a conseiller ?! Et le livre que je tai conseillé ne juge pas le feminisme, il en explique les origines

Si tu t’intéresses au féminisme tu peux déjà foutre ce bouquin à la poubelle ce sera un bon début

Oui javais bien compris. mais tu ne m aides toujours pas. Qui est ton ecrivain référence sur le féminisme ? Quelquun qui pour toi represente a fond ton mouvement, qui est ta reference sur le sujet,ecrivain ou pas d ailleurs ?

Tu tapes « bibliographie féminisme / féministe » sur internet. Au hasard : http://feministesentousgenres.blogs.nouvelobs.com/bibliographie-histoire-du-feminisme/

Mdr,.merci.

tu es quel genre de feministe ? De quel courant ?

Non mais non, je ne compte pas discuter féminisme avec toi. Je ne suis déjà pas pédagogue à la base alors là… Même pas en rêve !

Mdr ! Si tu le dis, merci pour ta science infuse et tes conseils inutiles. Continu a regarder la tv et lire des marie claire ou autres psychologie magazine, visiblement ca t apporte bcp. Jespere juste que tu n aura pas d enfants plus tard ; je les plains déjà…

C’est bien ce que je pensais, tu fais partie de la team des grosses bouses. En même temps ça sentait mauvais dès le départ. Allez on tire la chasse !

Laisser un commentaire

