Le marathonien

30 novembre

Salut cava

Salut ça va oui et toi ?

Oui cava bien et toi

Moi je m’appelle Reloud et j’ai mademoiselle c comment

Moi c’est Pomme

Enchanté Pomme dit moi tu fais quoi dans la vie Pomme

Encore un qui ne lit pas les fiches… Soupir…

Coucou tu et la
Je peux savoir tu fais quoi

Non tu ne peux pas !

Tu veux con face connaissance alors

Pourquoi veux-tu discuter avec moi ? Parce que les questions bateau c’est pas mon truc

Moi sa me ferais vraiment plaisir de fer connaissance avec toi moi je sui honnête d’en la vie

Bonsoir comment tu va
Tu veux pas me parlé

4 décembre

Salut cava

7 décembre

Tu va bien j’ai vraiment envi de fer connaissance avec toi mai toi je t’envoi des SMS tu pépons pas

Je ne souhaite pas faire connaissance avec toi pour ma part

alors dit moi pour quoi

8 décembre

Salut cava

Je ne souhaite pas faire connaissance avec toi

Bonjour cava dit moi pour quoi

Parce que tu es un boulet

Non c pas comme tu le panse je sui pas comme sa

Ok super mais ça reste non !

Je sui honnête avec toi
Je sui pas la pour des plans cul je sui la pour du séreux

Il est marqué sur ma fiche que je viens uniquement discuter

Je tu et une femme dure mais d’en la vie il faux fer avec fais mai confiance

Définition du mot non : marque le refus, la négation

Dit moi tu fais quoi d’en la vie

NON non NOOOOOOOOOOON non nooooooooooooooooooooooon non NON non NOOON

Ouvre moi la porte je te donne mon cœur Pomme je sui pas Comme tu le croix

NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON 

Dit moi oui

NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON

Ci ci ci mademoiselle

tumblr_nrxwhw5PHF1tq4of6o1_400

En fait t’es pas malin c’est ça ?

Pour quoi tu dit sa tu et fâché contre moi

Il a ke toi comme femme ki me plais tu me croix Ken je te dit sa Pomme

Ton intérêt n’est pas réciproque

Je veux fer connaissance avec toi mai toi tu le trouve con et moche ???????????????

Juste non

Tu et dure comme femme

Est-ce que tu comprends ?

Non

Si si tu comprends mais tu t’en tapes

dit moi tu et célibataire toi

Je ne veux pas faire connaissance avec toi

Tu et célibataire dit moi oui ou non

Je ne veux pas discuter avec toi

Salut cava j’ai tes au foot je vais trouvé la solution pour con face connaissance

Tu et vraiment ravisante

Bonjour cava tu peux m’aime pas me dire bonjour tu a vu moi je sui TER polie avec bien to on va bien sentandre il a pas de souci bien taux tu va bien finire pare me kifé ok Pomme ma future ravisante belle femme

Non

J’ai compris pour quoi tu veux pas

T’as compris que t’étais un gros lourd ?

Tu m’aime ma vie c le boulot et le sport tu et sur je sui un gros lourd

M’en tape

Je sui un black avous le moi aussi

Non t’es juste lourd et tu me harcèles

Comment sa lourd dit moi

Genre très lourd

Tu et d jà sorti avec un black dit moi

Je kife des belle yeux
Je kife tes belle yeux chéri

Bon chéri je dois retournais au taf ok bisou je envois un SMS Ken je peux ok
Bisou bisou

10 décembre

Bonsoir comment tu va

14 décembre

Salut cava

15 décembre

Bonsoir comment tu va ma belle chéri

17 décembre

Coucou tu va bien alors ou pas ma futur femme
C toi ma femme
Je te soûle chéri
Bon moi je fais dormir j’ai boulot demain bon bonne soirée et bonne nuit chéri et bisous

20 décembre

Bonsoir cava princesse

25 décembre

Coucou miss cava

3 janvier

Salut cava chéri on se mari en 2016 ok
et bonne année tu me dit pas bonne année chéri

5 janvier

Salut cava

10 janvier

Bonsoir

18 janvier

Salut chéri

7 mars

Bonjour tu comment tu va

8 mars

Bonsoir comment tu va chéri

22 mars

Salut

11 avril

Bonjour mademoiselle ça va

24 août

Bonsoir tu va bien

28 août

Salut

tumblr_mwekr4G7Zw1t04gt3o1_400

Tu comptes arrêter un jour ?

Non t’en tu sera pas ma femme

Tu as des problèmes dans ta tête Reloud

Non j’ai envi de fer connaissance avec toi mai je panse tu aime pas les black

Ça n’arrivera pas, tu ne me verras jamais

Cc le monde et petit

Tu me plais
Mai je c pas pour quoi tu veux pas

Parce que tu me harcèles

Je sui moche pour toi

Tu veux je face quoi pour tu a confiance an moi je sui pré a tout

Ça n’arrivera pas

Pour quoi
Tu aura une vie de princesse avec moi

Je te t’ouvre vraiment ravisante tu veux m’aime pas je fais quoi Dan la vie
Je sui une personne honnête mademoiselle avec un bon cœur

Je suis déjà bien entourée

Je sui une personne stable moi

Y’a plus de place

Mais moi j’ai un bon cœur

Je sui pas comme tu le panse

Je… m’en… tape !

Dit fais la méchant avec

Moi aussi je sui de Paris

Bonjour comment tu va princesse tu a bien dormi

Chut

Tu pourrais me dire bonjour aven

Laisse-moi réfléchir ? Non je ne salue pas les sales types !

Je man fiche tu dit la m’aime chose bon alors tu t’appelle comment

Ça j’avais bien compris que seul ton nombril t’intéressait. Juste un conseil Reloud apprends à fermer ta gueule.

En plus tu ma parle comme ça mai j’ai passé tu a pas honte

Pas le moins du monde ! Ferme ta gueule Reloud !

Non

Bon tant pis je vais te bloquer. Un an de spam c’est largement suffisant. On a mené l’expérience à son terme 🙂

Fais le ci tu veux tu a m’aime pas de cœur

Pauvre petit harceleur malheureux 😦 Va moisir dans une cave et fais-moi plaisir, n’en sors jamais !

Laisser un commentaire

