Super féministe

Début de la conversation

Je me trompe où t’as l’air du type super féministe…

Une super féministe c’est une féministe géniale ou une féministe avec une cape ?

Mmmmhhh tout dépend du féminisme … Ya ce que j’appelle le feminazisme. Type femen etc… Enfin les femmes qui font confusion entre équité et égalité

Ah oui les féministes à moustache antisémites, ce sont les pires

Okey mise en situation : au café… Je te dis que j’invite a l’addition tu acceptes ou tu veux absolument payer ta part ?

Féminazies, FEMEN et maintenant l’addition ? Mmm je ne compte pas discuter féminisme avec toi !

Ce n’est pas une discussion sur le féminisme : ) ma foi si tu veux discuter d’autres choses fais le moi savoir.

Ah mince, tu ne parles pas de féminisme ? J’ai encore confondu féministe et pétanque

J’en parle car tu as posé une question après avoir énoncé le sujet, Je me trompe ? En plus j’aurai aimé savoir le dénouement de l’histoire du café

Ouep tu te trompes vu que c’est toi qui m’as abordée en me demandant si j’étais une super féministe. Et ta question sur l’addition n’a pas de sens et pue la démonstration foireuse.

Et c’est toi qui parle de subjectivité… Soit tu n’as aucune idée des tendances du féminisme soit tu préfères simplement ne pas en parler, et ma question a énormément de sens il aurait fallu y répondre et tu aurais eu un feedback pour t’expliquer.

Danger, mansplaining, danger

Après bon 🙂 m’en fiche un peu d’en parler ou pas mais J’aime bien qu’on applique à soi ce qu’on demande des autres …

Je vais essayer de faire simple. D’une pas de bol je connais bien mon sujet. De deux… Tu es un homme. Et de trois, le peu que tu as dit sur le sujet me suffit largement à avoir une idée de la pauvreté de tes soit disantes connaissances. Autant dire que je ne vais pas perdre mon temps à répondre à ta brillante démonstration sur l’addition. No offense !

tumblr_nlbnn10Jik1rp0vkjo1_500

Je suis un HOMME ahahhahahhahahha

Ah no offense at all ! C’est distrayant je trouve même !

Surtout le « de une » qui n’a aucun sens … Et le « de trois » inexistant.. Je n’ai nul part dit que cela me « suffit »… 😀 t’es marrante

Euh non ça me suffit à moi…

Ah mea culpa ! La ponctuation te permettrait de mieux être comprise je pense !

Ou t’as des soucis de lecture et de compréhension du français

Ce que j’ai pu dire te suffit donc waw… Tu es épatante… Durant toute ma carrière et ce que je fais présentement… Je pense n’avoir jamais rencontré une personne d’une telle vivacité d’analyse et de déduction aussi rapide

Tu dois être vexé pour user d’autant d’ironie ! Il faut bien une première fois tu sais.

Vexé ! ? Non en fait pour être honnête tu m’ennuie j’ai tellement connu de femme dans ton genre, qu’elle soit plus jeunes ou plus âgées du coup je m’attendais à mieux

Et pour être vexé il t’en faudra un chuiya plus qu’un refus de discussion, je t’ai même donné le choix en gentleman !

C’est vrai qu’il manquait la galanterie pour compléter le tableau, merci ! Je te souhaite des rencontres plus intéressantes et moins ennuyeuses alors ! Bonne suite à toi

Merci aller bonne soirée ah oui en passant … Développes les tiens un peu avant !

Ça marche je vais développer… Les miens. Enfin dès que j’aurais compris de quoi tu parles. Bye !

Laisser un commentaire

