Parisienne coincée 

Salut sava 🙂

Salut ça va et toi ?

Moi c sami j’habite a evry et toi ? Tu recherche quoi icii ??

Lol c quoi un mec pas relou ?!

Je papote ! Et toi ?

Tu habite ou

Moi jve m’amuser avc quelqu’un dans mon délire si possible. A!! Apparemment pas toi ?!!!! Lol

Et c’est quoi ton « délire » ?

Bin voilà je suis plutôt bien foutu physiquement très sportif et très bien membrée niveau du sexe puis j’aime bien le partager avec d belle femme que je considère ainsi tel que toi 😉 Si tu veux je te montre ;))

Sans façon

;( Sa pe être sympa c notre petit secret Lool

Ah ah je ne suis pas gênée à l’idée de voir ta bite. C’est plus en mode /nausée tu vois ?

tumblr_myb8ql2b6M1stfiuco1_400

Les gens sont coincer a Paris et sa région c la mort. Ok jve que tu me montre ton corp

Et moi je veux gagner au loto !

Mais c pour s’amuser rooooo En plus jsuis sure tu va kiffee jvai te dire d truc tu va mouiller grave

Sur l’échelle de ce qui est excitant, de 0 à 10, t’es à – 500. Grosso merdo. Tchuss !

Ignore list

Laisser un commentaire

