Nourriture de l’ego

Alors Pomme dis-moi c’est quoi ton genre de mec ?

Mon genre de mec ? Les mecs intéressants ^^

Ok je suis donc tout à fait ton genre.. 😉 ça tombe bien tu es le mien aussi !

Non sérieux, intéressant un dresseur d’ours qui s’est retiré dans la montagne car il en avait marre d’engraisser le patronnat, ou plutôt un intello parisien mondain qui aime étaler sa culture ou un sportif passionné par son sport, un artiste…? Ca peu être beaucoup de choses « intéressant » et surtout c’est très subjectif.. Ce qui m’intéresse c’est Ta version.. Tu peux détailler un peu plus ..? ??

Comme tu dis c’est subjectif. Les personnes qui vont me sembler intéressantes et qui vont éveiller mon intérêt ne seront pas les mêmes que pour une autre personne. Ce sont des manières de réfléchir, un regard particulier sur le monde qui me touchent.

Ok je vois, je te suis.. C’est très…… Intéressant 😉 du coup je comprends milieux pourquoi tu es toujours sur adopt vu que globalement plus personne n’a rien à dire « d’intéressant » de nos jours..

Je ne viens pas ici en espérant trouver des personnes intéressantes mais si j’en croise tant mieux 🙂

Je sais que tu ne viens pas ici pour ca.. Tu viens ici pour satisfaire ton ego avec tes millions de likes jolie Pomme ;p

C’est ton vrai prénom au fait ?

Mon ego se nourrit de ce que je suis et de ce que je fais. Pas de ce que pensent des inconnus de mon physique aperçu sur les photos que j’ajoute à mon profil sur un site de rencontres…

Mouais.. Ok je te crois sur parole ??

Voici donc de quoi le nourrir : je te trouve TRÈS jolie, après tout je ne suis plus tout à fait un parfait inconnu

tumblr_mz3kfzvHIR1t0aksqo1_500

Ok donc en plus d’être convaincu de la pertinence de ta théorie moisie sur les « compliments » et l’ego des femmes, quand je te dis que tu te trompes me concernant, tu te moques de moi et tu me balances ton avis sur mon physique comme on lancerait des cacahuètes à un singe ?

Pour en avoir pas mal parler avec des amies, oui j’en suis plus que convaincu, et trouve même ca dommage que ça se généralise mais bon c’est un autre débat, on vit dans l’ère de l’Ego.

Bref tu peux être flattée car c’était très sincère

Tu me raconterais un peu ce que tu fais qui pour le coup à l’air de te satisfaire pleinement ?

Je trouve ça cool et rare de s’épanouir dans ce que l’on fait..

Flattée ? Srsly ? Flattée ? WTF !

Y a toujours une exception .. Tu sais .. Qui confirme la règle ca doit être toi !

T’as l’air de tellement bien connaitre les femmes

Pomme, tu me racontes ta blague préférée ?

Pomme n’aime pas les blagues.

Non et Pomme te rapporte au magasin des boulets, au rayon « petits cacas sexistes et arrogants »

Laisser un commentaire

