Le yop à la mangue

Bonjour Mlle, vous montrez vos lunettes car vous avez l’œil ? Qu’est ce qui vous excite chez les mangues ? J’appel parfois de jolies fesses de jolies mangues ^^

Salut, c’est une simple photo, la pose n’a pas été étudiée et quant à la mangue c’est simplement un fruit que j’aime beaucoup 🙂

J’adore également, on trouve du yop à la mangue dans tes magasins ? J’en ai trouvé à la Réunion, c’est un délice, ici y a que fraise banane et chocolat ! Nul ! 🙂

Quand tu en vois une en rayon t’as la tête qui tourne du coup ?

Un yaourt aux fruits ça n’a rien de comparable ! Et non je n’ai pas la tête qui tourne je te rassure 😉

Ha si je te jure j me suis jamais autant régalé, parfois la mangue fait de petit filament ..désagréable …la j’avais envie d’en mettre partout ! Sourire

tumblr_nym3egciKy1rkiuhro1_500

Ok ! …

Bon je sais plus quoi dire ! Enfin vous devez savoir y faire.

De ?

? En plus faut expliquer !? .. J sais pas j pourrai te dire de libérer de la place à La Sorbonne.

Vous devez savoir y faire ? C’est qui vous ? Faire quoi ? Libérer de la place à la Sorbonne ? What what ?

Allez allez concentrez vous sur ce que vous faisiez, c’est pas maintenant que je te demande de l’intérêt.

Ok ça me semble plus sage en effet. À plus dans le bus !

C’est pas clair !? Le niveau y est arrivé aussi si bas !

Ok ! Oui ton fameux ok !

Tu crois qu’on est là pour attendre des réponses !? Là grande communiquante !

Tu t’excites tout seul là…

Pas excité non. Très déçu ! J m’attendais à un échange. C’était pas si mal partit mais ces ok coupent courts

Ouh la grosse colère ! Vu ton attitude et tes tentatives d’attaques personnelles, tu peux passer à la fiche suivante 😉

Des attaques ? Un constat ! J sais pas tu pouvais pas enchaîner sur : t’en manges souvent ? Plutôt que faire la passive là

Sauf que j’ai pas envie de disserter trois plombes sur tes envies de te tartiner le corps de yop à la mangue… Dans le genre discussion intéressante…

Ha bien voilà j pensais bien c’était clair. Ta conversation à toi était très intéressante en tous cas

Je n’ai pas la prétention d’avoir eu une conversation intéressante. T’es vexé comme un pou dis donc !

Une grande découverte pourtant ce yop à la mangue

Moi ce qui me vexe c’est d’être snobé. Avec manque de courtoisie et de respect

Tu vas t’en remettre t’inquiète pas. Je suis sûre que beaucoup d’autres femmes auront envie de discuter yop à la mangue avec toi ! Bonne continuation !

Laisser un commentaire

