La rabat-joie

Début de la conversation

Tu as vraiment l’air tres tres exacerbé d’après ce que tu écris tu n’es vraiment pas contente ca fais peur meme aha

Salut aussi ! Non, pas exacerbée, je préfère exposer les choses honnêtement c’est tout

Franchement faut être aventurier et être inconscient pour oser t’adresser là paroles tu pose déjà les points sur les « i » menaçante et j’en passe mdr Je crois qu’on peut m’appeler indiana jones 😛

Beaucoup de personnes viennent me parler tu sais, certainement parce qu’elles ne se sentent pas visées quand j’explique quels sont les comportements que je ne tolère pas 🙂

Non j’en doute pas 1 minute il viennent te parlais c’est parce que comme moi nous sommes curieux simplement je t’ai charmais c’est parce que j’ai bien voulu tenter le coup ^^ et puis tu as de belle dent une raison de plus ^^

Eh bien je ne dois pas faire si peur que ça alors !

Un peu au début mais ça va allais je pense pouvoir assurer mdr Contenir cet peur * mdr Ca m’étonne quand même que tu m’offre l’occasion de discuter 🙂

Je le fais pour toutes les personnes qui me le demandent

Pour tlm au hasard ?
Et ce osé de te demander ton Facebook ?
Insta ?

Je ne te donnerai pas mes comptes non 🙂

Moi je suis quelqu’un qui pense à l’avenir je suis quelqu’un qui crois encore à l’amour qui dure jusqu’a vieux comme le fut nos grand parents c’était une belle génération je suis romantique sur les bords je me le cache pas 🙂

Eh bien j’espère que ça t’arrivera !

Oui avec toi:)

Tu n’as pas lu ma fiche ?

Oui la femme de personne quoi 🙂 tu trouve pas ce que je dis assez sincère pour changer ta vision des choses qu’à tu vécu dans ta vie pour en arriver là ?:)

Ah ok donc si je ne cherche pas de mec, c’est évidemment parce que je suis blessée mais pas tant que ça quand même vu que deux phrases d’un inconnu sur internet devraient me faire changer d’avis. Ou alors ! Ne pas chercher de mec ici ne signifie pas que je n’ai pas de vie amoureuse et / ou sexuelle ?

Mdr donc ta une vie amoureuse ou sexuelle et tu es ici, ca ne sert à rien qu’on parle alors je veux pas perdre mon temps j’ai pas que ca à faire lol autant que tu me remette en rayon comme tu sais si bien le faire 🙂

En même temps le fait que je vienne ici dans une démarche amicale est marqué… sur… ma fiche… ! Bonne suite à toi

Mdr amicale tu crois vraiment je suis là pour de l’amitié c’est pas le club med bref je te souhaite de trouver des amis sur un site de rencontre bon courage hors ta une vie sexuelle et amoureuse

Si tu ne viens pas ici pour lier des amitiés pourquoi venir parler à une femme qui dit clairement qu’elle vient ici pour ça ?

Je viens tout simplement parce que je t’ai trouver charmante c’est bien le but et encore si c’était les réseaux sociaux ça aurait ete lourd sûrement mais la c’est fais pour ca et puis je voulais tenter le cou c’est simplement une description je pouvais pas deviner que tu prendrais ça au pied de la lettre lol

Bah oui j’ai que ça à faire de perdre du temps à rédiger une fausse annonce… Bonne route !

Direction les rayonnages, il me relance

Tiens une revenante 🙈😂

Pourquoi me renvoyer un charme ? On s’est tout dit je crois

Je suis curieux voilà

Curieux de quoi ?

Curieux de savoir pourquoi tu es revenu visiter mon profil alors que comme tu as dis on s’est tout dis … Alors que tu ma re déposer en rayon pourquoi tu m’a repris je te retourne ces question à 1000 euros

Pour remettre une personne en rayon il faut aller sur son profil pour pouvoir cliquer sur « remettre en rayon ». Donc non je ne suis pas allée visiter ton profil.

Ah merde xD bon bah … Et ta pas repondu pourquoi tu m’a repris ?
C’est mal foutu leur truc combien de malentendu il y’a du y’avoir xD

Savoir ce que tu voulais

Donc ca t’intéresse quand même ce que je fais vis à vis de toi ! T’en a pas rien a faire

Euh non, je fais pareil pour tout le monde même si la plupart du temps ça finit dans la liste d’ignore car les mecs qui relancent sont souvent de bons gros boulets

Mdrrr t’a pas un fini d’être rabat joie ? Pourt’at j’ai ete tourner en ridicule j’ai cru que ta revisiter mon profil alors que non c’est ca que je t’ai charmer pourtant je mén fou je le prend sur la rigolade.

L’erreur est humaine ! Bonne suite à toi

Comme toi tu fais erreur en agissant comme ca et je doute vraiment que tu es la que pour papoter

Je t’en prie, doute, pense ce que tu veux

Oui nous sommes en France la démocratie 🙂

C’est vrai que ce serait très perspicace et très utile d’écrire sur sa fiche qu’on ne cherche pas de mec alors qu’on en cherche un…

Oui certes mais bcp de femme disent le contraire de ce qu’elle veulent pour se protéger des relou et pour etre en paix pendant que en silence tu fais tes recherches profil sur profil pour trouver celui qui te plais

Ca doit sûrement exister oui mais c’est pas mon cas

Y’a pas de souci je trouve juste ça dommage on aurais pu se voir boire un verre et s’embrasser mdr bonne continuation 🙂

De même

Tu veux pas me laisser ton Facebook ?

Non toujours pas, encore moins d’ailleurs

Pour rester en contact

Non vraiment ça ira !

J’ai trouvé enfaite la vrai raison c’est que tu es en couple et tes la en toute discrétion et tu veux etre sur que je le soi aussi

C’est ça ! D’ailleurs j’ai tellement peur que tu puisses dire à des personnes qui me connaissent que je viens ici que je me suis résolue la mort dans l’âme à ne plus te parler

Tu fais ce que tu veux t’es majeur et vacciné

C’est sûr

Puis entre inconnus nous pouvons dire des choses sans crainte comme par exemple tu cherches des hommes en toute discrétion via adopte mais pas n’importe qui quelqu’un de discret

C’est vrai et ce serait sûrement un soulagement de pouvoir tout avouer

C’est de l’ironie que tu me fais ?

Qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ?

Bah la vérité tout simplement ce que tu pense vraiment je ne te connais pas de toute manière tu m’a dis que tout ce que tu dis c’est ce que tu pense vrm

Sauf quand je fais de l’ironie quoi, c’est un peu le principe de l’ironie en même temps. Et « la vérité » elle est sur… ma… fiche…

tumblr_n6d2yomwTq1qgf1i8o1_500

Redis le moi encore une fois? La pure vérité

Tu n’as qu’à relire cette discussion chiantissime si ta mémoire te joue des tours

Moi je rappelle que  » tu cherche des hommes en toute discrétion c’est ce que tu fais ici  » j’ai tord ? Est ce que je suis l’un de tes hommes que tu recherche ? En toute discrétion ?

Laisse-moi réfléchir…. Question difficile… Je crois bien que non étant donné que je ne cherche pas d’homme sur ce site mais il me semble te l’avoir déjà écrit noir sur blanc !

De toute manière c’est ce que je recherché te pousser à me dire  » oui ou non  » parce que avec tes  » pense ce que tu veux c’est vague  » j’avais besoin te l’entendre dire ce oui ou non

En résumer tu es en couple mais tu es inscrite sur adopte tu recherche des relations amicaux discrètement pour simplement discuter papoter un pass temps charmant 🙂

En plus c’est pas noir sur blanc c’est blanc sur violet ^^

Mmm non ça ne s’est pas passé comme ça en fait. Je t’ai expliqué les choses, tu as dit « non je ne te crois pas », ce à quoi oui j’ai répondu « alors pense ce que tu veux ».

Est ce que tu me pousse à croire que tu es là pour des choses en discrétion de manière subtile c’est malin pour brouiller les piste ^^

Oui je suis une petite maligne, je brouille les pistes !

Voilà j’ai encore une nouvelle fois voulu t’entendre dire oui ou non parce que avec tes pense ce que tu veux c’est vague. Quand insinue des choses dont elle n’a pas forcément envie de dire et que la personne devine plus ou moin les penser et que la personne réplique  » pense ce que tu veux  » c’est bien une phrase le genre de reponse qu’on fais quand ta du mal à dire les choses et que tu veux qu’il devine tout seul !

Charabia. Ou alors t’es juste un gros boulet qui aimerait que je lui dise que je cherche un mec et que j’adorerais que ce soit lui.

Mdrrr merci d’avoir une nouvelle fois dis  » oui ou non » 🙂 Parce que t’es pense ce que tu veux c’est vague 🙂

Je t’en prie ! Bonne continuation !

Laisse moi ton Facebook

Toujours pas non

Je suis plutot mémoire de poisson rouge

Non t’es juste un reloud, t’as pas besoin d’un-e docteur-e

Une infirmière comme toi oui

Bye !

Arrête un peu d’être rabat joie …

Tu comptes me coller encore longtemps ? Tu as 23 ans, le respect ça te parle pas ?

Je ne t’ai en aucun cas manquer de respect des le début ta coller une ambiance militaire avec tes phrase toute faites !

Oh si je t’assure, toi t’es dans le haut du classement de l’irrespect dans la catégorie « rien à battre qu’on me dise non, une fois, vingt fois, vive le harcèlement ! »

J’ai quand même gagner le record à en arriver à atteindre les 20 fois  » non « . Oui tu a coller une ambiance militaire et ca tu peut pas le nier

Un record ? Non, juste un boulet parmi les boulets. C’est pas une originalité. Tu fais partie de la masse visqueuse et collante des sales types qui traînent ici et qui ne respectent pas les femmes.

Pique ta crise je suis patient

Il en faut plus pour me faire criser. Lis et apprends. Ou n’apprends pas, tant pis pour toi. Moi ça ne changera pas ma vie.

Olala la Rabat joie dans tout les cas tu as trouver plus fort en repartit que toi ca ta foutue les boule c tout et les insulte qui va avec c’est ca le respect moi je t’ai tjr respecter

Oui oui, dans un monde parallèle je t’insulte, tu as de la répartie et tu ne manques pas de respect

À quel moment ?

Ecoute, étant donné que tu ne sais pas t’arrêter tout seul, ni quand on te le demande gentiment, maintenant je vais te bloquer parce que j’ai vraiment pas que ça à faire 🙂

Me bloque pas …
Une femme est soyeuse non bourrin

Une femme ne se laisse pas emmerder par des gamins capricieux qui n’acceptent pas de ne pas pouvoir avoir la poupée qui leur plait. 

N’oubliez pas les filles, restez soyeuses !

Laisser un commentaire

